Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)

4 Novembre 2013, 06:00am

Publié par Belle Enceinte

J'ai découvert le site entoutpetit par hasard, et je trouve qu'il fait bien les choses! J'y ai trouvé beaucoup de jolis vêtements, et le choix a été plus que difficile!

Voilà de quoi faire un beau dressing à ma fille avec des prix réduits! Il y a bien évidement des vêtements pour les petits gars aussi!! La collection va de 0 à 7 ans!!

J'ai donc craqué, mais pas tant que ça, seulement un petit haut, une tunique et un body ! Il ne restait plus qu'à attendre (encore) le facteur!! Deux jours plus tard, j'ai reçu mon colis. On voit le soin apporté à sa préparation avec du papier de soie, un petit mot et des bonbons pour accompagner mes vêtements! Je ne suis vraiment pas déçue!

Les vêtements sont très bien finis et vraiment chouettes! J'ai hâte de les voir portés! Patience... J'ai déjà repéré une jolie robe, et un cardigan, mais là encore, il est bien trop tôt pour commander car c'est du 2ans!

Je vous montre en photos!

Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)
Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)
Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)
Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)
Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)
Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)
Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)

Entoutpetit et moi vous proposons de mieux découvrir le site en gagnant un bon de réduction de 15% à valoir sur la boutique (minimum de commande 15€) !

Comment gagner?

Pour participer il suffit de quatre petites choses :

1/ Me laisser un commentaire en me disant que vous participez, et d'aller faire un petit tour chez Entoutpetit pour me dire ce que vous aimez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Entoutpetit (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Entoutpetit et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 15 Novembre à 20h00 et annoncé sur Twitter,sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine

EDIT :

Résultat #6, Félicitations à Corinne! Merci de me contacter par mail à belle.enceinte37@gmail.com! et Merci aux autres participantes et à Entoutpetit.fr

Ma commande chez Entoutpetit.fr (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

S
bonsoir<br /> <br /> je suis déjà une fan de entoutpetit.fr<br /> mon coup de coeur est http://www.entoutpetit.fr/vetements-enfant-garcon-2-7-ans/shampoodle-whale-tee.html (déjà commandé d'ailleurs.<br /> je suis fan des deux pages séverine wuillemier<br /> merciiiiiiiiiiii
Répondre
B
Merci et bonne chance! <br /> #11 #12
C
Bonjour,<br /> Je participe au concours.<br /> J'aime beaucoup ces petites bottes : http://www.entoutpetit.fr/vetements-bebe-1/cheeky-little-soles-polar-boots-pink.html<br /> J'aime les deux pages Facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> Je vous suis aussi sur Twitter ainsi que Entoutpetit, même pseudo.<br /> (je suis abonnée aussi à votre page Hellocoton, même pseudo).<br /> Mes partages :<br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/689166207769081<br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/401017126665736192<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/ma-commande-chez-entoutpetit-fr-concours-inside-10013364<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
B
Bonjour!! Félicitations! Vous avez remportez le code pour avoir 15% chez Entoutpetit! Merci de me contacter par e-mail : belle.enceinte37@gmail.com
B
Merci, bienvenue et bonne chance! <br /> #6 #7 #8 #9 #10
E
Coucou<br /> Je ne participe pas ^^ Mais par contre je ne savais pas que tu avais une page facebook, du coup j'aime.<br /> Le site j'ai regardé, je suis curieuse, mais rien ne me fait craqué en fait pour les garçons, je n'ai pas regardé pour les filles, du coup je laisse les autres jouer.
Répondre
F
J'ai déjà like la page du blog sur FB et je viens de liké celle de EntoutPetit (Frédérique Laroche).<br /> Idem pour Twitter (@fred1603)<br /> Et bien sur je partage le concours sur FB et Twitter
Répondre
B
Merci et bonne chance! ;-) <br /> #1 #2 #3 #4 #5
F
Coucou,<br /> Merci beaucoup pour ce nouveau concours auquel je participe avec plaisir. En le promenant sur le site, j'ai craqué sur le http://www.entoutpetit.fr/vetements-bebe-1/pyjama-funny-little-monkey.html
Répondre