Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma préparation à l'allaitement avec Carriwell

3 Décembre 2013, 10:51am

Publié par Belle Enceinte

Ma préparation à l'allaitement avec Carriwell

Après le cours avec la sage-femme sur l'allaitement, j'étais encore plus motivée qu'avant! Au début je me disais "si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas, tant pis". Mais maintenant je suis encore plus pressée que ma fille arrive enfin et de partager avec elle ce moment privilégié!

Je mets donc toutes les chances de mon coté. J'ai pris bonnes notes des différentes positions que l'on pouvait prendre pour bien allaiter son bébé, qu'il mette bien sa bouche, et les petites astuces, qui je pense changent la vie, comme par exemple ne pas laisser s'endormir son petit pendant le "repas" en le stimulant (doucement quand même) avec des massages. Je n'oublie pas non plus l'huile Weleda dont je vous ai déjà parlé.

Il me manquait juste un soutien-gorge ou une brassière spécialement conçu pour l'allaitement. Vu la mauvaise expérience que j'avais eu avec les soutifs à baleines rigides, je voulais vraiment quelque chose de confortable, comme la brassière. Mais il faut un bon maintien. Un peu exigeante la fille quand même! Mes recherches m'ont amenée à la marque Carriwell. Je pense que ça va vraiment vous intéresser! Il combine tous les avantages d'un soutien-gorge avec ceux de la brassière mais sans leurs inconvénients! Oui, oui, ça existe! Et le prix est très correct (40€ max).

Il s'agit donc d'un soutien-gorge avec un bon maintien puisqu'il a des baleines en GEL! C'est la nouvelle technologie GelWire. Donc ça ne coupe pas! Ça ne fait pas mal! Le total bonheur! Du coup, je pensais juste le mettre pendant l'allaitement, mais il est tellement confortable, que je ne le quitte plus. Vous remarquerez que ces derniers temps je cherche le confort optimal, oui, j'en peux plus!

En plus d'être confortable, la poitrine étant mieux maintenue, vous êtes plus jolie! C'est monsieur qui est content! Tout est encore parfait dans ce produit.

Je l'ai eu en commandant sur Internet. J'ai très longuement hésité entre deux tailles, malgré un tableau très bien fait pour choisir, et je suis très satisfaite! Je vous avouerai que lorsque je l'ai reçu et déballé, je ne l'ai pas trouvé très sexy car pas de dentelle et les bretelles sont larges. Au final tant mieux car ça évite qu'elles s'enfoncent douloureusement dans la peau au niveau des épaules.

Ni une, ni deux, je l'essaie! GENIAL! La marque a également prévu une "rallonge" pour le tour de poitrine, j'ai trouvé ça très astucieux vu les fluctuations de volume! Et bien entendu, puisqu'il est conçu pour l'allaitement, il se déclipse facilement pour un bon contact bébé-maman.

Voilà ma trouvaille. Il est tellement bien qu'il a été élu Grand Prix de l’Innovation du salon de Cologne 2013 dans la catégorie « Textiles pour bébé ». Hé, ce n'est pas rien!

Ma préparation à l'allaitement avec CarriwellMa préparation à l'allaitement avec CarriwellMa préparation à l'allaitement avec Carriwell
Ma préparation à l'allaitement avec CarriwellMa préparation à l'allaitement avec Carriwell
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

S
Je les avais pris aussi ils sont top....confortable, pratique et très bien taillé. Dommage que mon allaitement n'ai duré que peu de temps...
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette marque, merci encore pour ces belles découvertes.<br /> De magnifiques instants de complicité et de partage avec bébé qui arrive avec l'allaitement ! Moi qui voulais juste essayer pour le début (pour lui donner le meilleur pour qu'il grandisse bien ) j'ai allaité jusqu'à ses 11 mois !!! et dur dur d'arrêter: c'était génial ! Je recommande à toutes les mamans qui le peuvent.<br /> Profite des derniers moments de la grossesse
Répondre
B
Merci!! :-D