Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bain : un moment détente

21 Octobre 2013, 11:21am

Publié par Belle Enceinte

Le bain : un moment détente

J'ai mal au dos et je suis tendue. Plusieurs personnes, dont la sage-femme, m'ont dit "mais prends un bain". Mais moi, j'aime pas le bain! Je préfère la douche!

Finalement, ils ont fini par me convaincre ! Mais prendre un bain pour se relaxer, c'est tout une préparation! Et on ne fait pas trempette pendant 3 minutes ! Et autant en profiter maintenant, car parait-il qu’après, on aura moins le temps!

J'ai donc mis toutes les chances de mon côté pour relâcher toutes les tensions!

Direction la parfumerie pour l'achat de bain moussant : attention les parfums! Quand je suis arrivée en parfumerie, je me suis tout de suite jetée sur la gamme au chocolat ! Oh là là, grosse erreur!! J'adore en manger, mais de là à me prélasser dedans.... Non merci!! Les fabricants ont bien du mal à reproduire un bon parfum! Alors surtout, sentez avant de vous précipiter!! Heureusement, je suis tombée sur une vendeuse très sympathique qui m'a donné ce conseil! Merci! Je suis donc partie avec un bain moussant de fille rose parfum "pomme d'amour" de chez Nocibé. J'ai également pris des perles de bain et une pastille effervescente de la même collection. On verra ça!

La préparation de la salle de bain : Chauffage à fond, eau bien chaude, petites bougies et musique. Evidemment le choix des chansons s'oriente plutôt vers quelque chose de calme! La sage-femme m'a aussi conseillé de prendre un bouquin... Ok c'est prévu mais je ne me vois pas trop lire dans un bain...!!

La suite dans quelques jours!

Et vous le bain ?

Le bain : un moment détenteLe bain : un moment détente
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

A
Moi, mon truc, lorsque j'étais enceinte, c'était la natation (je m'étais d'ailleurs dégoté un superbe maillot). Du coup, je me ruinais en crème (anti vergetures, hydratantes, etc.). Mais je suis comme toi, je détestais prendre un bain chaud.
Répondre
M
J'adore les bains mais bizarrement, depuis que je suis enceinte, je n'en ai pas pris tant que ça... Il va falloir y remédier ;-)
Répondre
B
:-D
M
Va falloir que je m'y mette mais il me faut aussi passer par la case shopping avant :p
Répondre