Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon calendrier de l'avent Benefit

8 Novembre 2013, 11:11am

Publié par Belle Enceinte

Bientôt Noël !! Et qui dit Noël, dit calendrier de l'avent!!

Traditionnellement, et habituellement, je prends celui de chez Kinder et celui de chez Milka! Tout n'est pas pour moi! J'ai un chéri gourmand aussi!!

Mais cette année, j'ai fait LA découverte du calendrier Benefit Countdown to love! Hé oui!! A l'intérieur, pas de chocolat, mais des produits de beauté de la gamme! La classe non ?!

Il contient 24 petits goodies :

Le kit comprend : 1 mini Enlumineur That Gal, 1 mini Baume The POREfessional, 1 mini Enlumineur Liquide High Beam, 1 mini Enlumineur Liquide Sun Beam, 1 mini Blush liquide Benetint, 1 mini Dandelion, 1 mini Blush liquide Chachatint, 1 mini Blush liquide Posietint, 2 Ultra Plush in Sugarbomb, 1 mini Ultra Plush in Coralista, 1 mini Hoola, 1 mini Blush CORAlista, 1 mini Triple Performing Facial Emulsion, 1 mini mascara Badgal lash, 1 mini base fixante Stay don’t stray Light/Medium, 1 mini BADgal liner waterproof Noir, 1 mini Crème Illuminatrice Regard It’s potent, 1 mini Crème visage Total Moisture, 1 mini Crème anti-cernes Ooh la lift, 1 mini lotion nacrée Girl Meets Pearl, 1 bracelet Horseshoe, 1 bracelet star, 1 barrette white ribbon.

Sephora

Mon calendrier de l'avent Benefit
Mon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent Benefit

Bon, je ne vous cache pas qu'il est un peu cher (80€), mais il y a souvent des promos ou des codes promo pour Sephora !! ;-)

Et puis, je me suis dit, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vrai shopping, donc j'ai bien le droit de me faire plaisir!!

Pourquoi j'aime cette marque?

Rien que par leur packaging! Ce côté rétro et très chic, j’adore! C'est vraiment une ambiance que j'aime! Leurs produits sont juste parfaits ! Bref j'adore!

J'ai récemment découvert leurs eaux de toilette ! Et là bonne surprise, elles sont très largement abordables : 36€ ! Comparé à du Dior ou autres grands parfumeurs, ça vaut le coup! Là aussi vous retrouverez ce côté rétro et glam!

Bref, vous l'aurez compris, j'aime cette marque !!

Mon calendrier de l'avent Benefit
Mon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent Benefit
Mon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent Benefit
Mon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent Benefit

Pour en revenir au calendrier de l'avent, je trouve vraiment cette idée originale, mais cela ne m’empêchera pas d'en prendre un au chocolat !

Et vous? Votre calendrier de l'avent, c'est quoi? Vous l'achetez tout fait, ou vous le composez vous-même ?

Il faut avouer un calendrier fait soi-même, ça a quand même beaucoup de charme! Je pense que je vais essayer!

Mon calendrier de l'avent Benefit
Mon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent Benefit
Mon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent Benefit
Mon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent BenefitMon calendrier de l'avent Benefit
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

R
Ahhh super !!! Vraiment ça c'est le calendrier de l'avent le plus chouette du monde ! ^^
Répondre
H
ahhh! hâte que tu nous montres tout ce qu'il contient!
Répondre