Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon look automne - hiver de femme enceinte

12 Novembre 2013, 06:52am

Publié par Belle Enceinte

L'automne est arrivé, il faut adapter la tenue! Voici mon conseil mode du mois! La priorité : Le confort en restant belle et féminine!

Le jean :

Elément essentiel de ma garde-robe! L'air de rien, il va pouvoir faire plusieurs tenues! Pas le choix, vu le bidou, il faut en acheter un spécial grossesse! Attention, selon les marques, vous pouvez plus ou moins serrer au niveau des hanches avec un système d'élastique et de bouton. Avec ou sans bandeau, petit ou grand, cliquez ici pour plus de conseils. Ce choix est très personnel, donc je vous conseille d'aller en magasin pour essayer et choisir! Moi, j'aime bien avec un grand bandeau, car ça tient chaud au ventre! Sinon, vous pouvez opter pour le Jegging

Une fois le jean choisi, on s'occupe du haut!

Pour éviter d'acheter trop de vêtements femme enceinte (et vous rattraper une fois l'accouchement passé dans votre magasin de prêt à porter préféré), utilisez des gilets ou des vestes. Il faut par contre investir dans quelques tops adaptés au ventre! L'indispensable : la marinière!

Sinon, vous avez la possibilité du pull! Pour ma part, j'en ai pris deux chez Vertbaudet, et j'en réutilise certains que j'avais déjà qui étaient assez longs ! (Je croise les doigts pour ne pas qu'ils soient trop détendus à la fin de l'hiver!!)

La robe!

J'apprécie beaucoup la robe car la tenue est vite choisie, et elle est très confortable. Il y a rien qui sert le bas du ventre, et ça c'est un atout quand les ligaments se manifestent! Vous pouvez prendre les robes pulls qu'on trouve facilement! Soit je mets des bas ou le fameux legging (hyper confortable) pour couvrir mes jambes!

Les chaussures et le manteau : c'est par ici!

Source Pinterest
Source PinterestSource Pinterest
Source PinterestSource PinterestSource Pinterest
Source PinterestSource PinterestSource Pinterest

Source Pinterest

Source Pinterest
Source PinterestSource PinterestSource Pinterest
Source PinterestSource Pinterest
Source PinterestSource PinterestSource Pinterest

Source Pinterest

Les accessoires:

Prenez des tenus unies et sombres et mettez le paquet sur les accessoires! Choisissez-les colorés et variés, ils vous permettront d'avoir l'impression de changer complètement de looks! Et le fait de les prendre colorés vous donnera bonne mine et cassera les tons monotones des couleurs unies !

La ceinture : Elle finit la tenue que ce soit une robe ou un pantalon, et souligne le bidou!

Le foulard : suivant le temps, un foulard coloré apporte un petite touche de couleur de féminité supplémentaire!

Le bola : c'est un collier qui va donner un coup de pep's à vos tenues! J'en ai sélectionné deux ! Un avec un cordon noir, simple, qu'on associe facilement quel que soit la tenue. Le second modèle est un bola monté sur une chaîne en métal argenté, plus élégant, plus féminin, pour une tenue plus habillée. Vous les trouverez sur le site mes bijoux de grossesse.

Source Pinterest et mes bijoux de grossesse Source Pinterest et mes bijoux de grossesse Source Pinterest et mes bijoux de grossesse
Source Pinterest et mes bijoux de grossesse Source Pinterest et mes bijoux de grossesse
Source Pinterest et mes bijoux de grossesse Source Pinterest et mes bijoux de grossesse Source Pinterest et mes bijoux de grossesse
Source Pinterest et mes bijoux de grossesse Source Pinterest et mes bijoux de grossesse

Source Pinterest et mes bijoux de grossesse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

W
Je suis en quête d'un autre jean de grossesse pour compléter ma garde robe mais je trouve le rapport qualité/prix excessif. As-tu des boutiques à me conseiller sur Tours ou sur le net?<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> xx
Répondre
B
Sur tours, j'ai fait H&amp;M des deux lions et Vertbaudet. En ce moment il y a des promos! Sinon, le site Fruit qu'on fit http://www.lefruitquonfit.fr/7-pantalon-, est tout nouveau mais pas encore testé! Je te conseille vivement d'essayer!