Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt sur le blog une nouveauté de Babymoov (concours inside)

8 Mars 2014, 12:18pm

Publié par Belle Enceinte

Je ne peux pas vous en dire trop, mais un chouette concours pour les beaux jours se prépare avec Babymoov ! Voici une photo de la nouveauté ...

Qu'est ce que c'est ? A vous de me donner votre idée sur le sujet en commentaire ! Cela vous rapportera une chance supplémentaire pour gagner cette nouveauté !

Bon alors ce n'est pas la peine de m'en mettre des tonnes!! J'ai bien dit VOTRE idée!! Je ne donnerai la bonne réponse que lors de la publication de l'article d'ici la semaine prochaine je pense!!

En attendant, bon weekend !!

Bientôt sur le blog une nouveauté de Babymoov (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

A
coucou !! tout va bien ? <br /> Alors moi je pense au &quot;little babyni&quot; :<br /> http://produits-puericulture.babymoov.fr/little-babyni.html<br /> A bientôt ! Biz
Répondre
S
Je dirai un lit très compact qui peut faire parc quand bébé ne dort pas et pourquoi pas anti_uv pour la plage cet été !
Répondre
S
Une protection anti-UV pour les beaux jours??
Répondre
F
Coucou , <br /> Je pense au &quot;babyni 2 en 1 de babymoov&quot; <br /> Bonne journée ;-) bisous
Répondre
F
Salut,<br /> Un truc du style par-soleil anti-UV pour la plage.
Répondre
B
Lol!! Je t'avais reconnue!! Hihi
C
Zut je sais pas pourquoi j'ai mis Farner, bien sur c'est Camille^^