Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)

19 Mars 2014, 07:23am

Publié par Belle Enceinte

On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)

Le retour des beaux jours signifie qu'on va pouvoir profiter du jardin! Hihi!! Oui mais même s'il ne fait pas encore chaud, les rayons du soleil sont quand même là. Alors pour profiter pleinement, Babymoov a créé une tente anti UV.

On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)
On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)

Vous connaissez sans doute déjà, mais celle dont je vais vous parler, ce n'est pas celle-ci mais la nouvelle : redessinée et améliorée. Oui Babymoov sait rester innovant et toujours au top !

Le nouveau coloris est juste trop chouette! Je le préfère largement au précédant. Mais ce n'est pas tout!

Je l'ai bien entendu testée dans le jardin étant donné les beaux jours que nous avons en ce moment. La tente est assez grande pour être assise avec ma petite Juliette à l'intérieur et elle peut aussi accueillir le transat sans encombre. (dimensions: 98 x 90 x 85)

Le tissu de la base semble être résistant puisqu'il résiste aux pattes de Jeanjean le chien. Oui, vous vous douterez bien que c'est tentant pour mon toutou d'aller faire un tour à l'intérieur et au passage de s'y coucher quand il n'y a personne dedans! Lui aussi prend soin de sa peau !

Pratique, une moustiquaire est intégrée et s'attache facilement en rideau! La tente est également équipée de 4 piquets pour être fixée au sol. Une poche intérieure à la housse permet de les avoir toujours avec soi et surtout d'éviter de les perdre!

Gros atout, elle est ultra légère et compacte. Une fois pliée, elle est toute plate et trouve une place facilement dans le coffre de la voiture parmi les bagages pour partir en vacances. Là je m'y vois déjà cet été, sur la plage : non seulement la tente va protéger du soleil (indice 50+ ) mais aussi du vent et du sable!

Le repliage est assez simple une fois qu'on a compris le truc. J'ai mis environ 5 minutes la première fois malgré la notice. Le dépliage lui est plus que rapide et possible d'une seule main! (l'autre étant prise pour porter bébé!)

Ce qui est sûr, c'est que cette tente n'a pas fini d’envahir mon jardin et à mon avis mon salon!! D'ici 2 ans je pense, elle lui servira de petite cabane. Je me souviens très bien que j'avais une petite maison en tissu lors de mon enfance et que j'y passais un temps fou. Je l'adorais! Ce n'est pas qu'un achat pour les vacances! Elle va nous servir longtemps et souvent !

On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)
On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)
On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)

Comme promis, Babymoov et moi vous proposons de la gagner pour que vous aussi vous puissiez profiter du soleil en toute sécurité!

Je félicite aussi Lyliloo #1, Maman de Ouistiti #2, La grenouille #3, Céline #4, Julie #5 et Camille #5 qui ont gagné d'officice une chance supplémentaire ! Le Babyin 2 en 1 était aussi une très bonne idée!

Bon c'est bien tout ça, mais place au concours maintenant :

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez, et d'aller faire un petit tour chez Babymoov pour me dire ce que vous aimez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Babymoov (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Babymoov et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 2 Avril à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine.

EDIT :

Merci de me contacter à : belle.enceinte37@gmail.com

Félicitations à Gwendoline Marchand #102

Gwendoline Marchand

On profite du soleil avec la nouvelle tente Anti-UV de Babymoov (concours inside)

Commenter cet article

T
Il a l'air très grand !
Répondre
T
bonjour à vous. mon produit phare est la chaise <br /> http://produits-puericulture.babymoov.fr/chaise-haute-slim.html?__utma=1.1395921932.1396450876.1396450876.1396450876.1&amp;__utmb=1.1.10.1396450876&amp;__utmc=1&amp;__utmx=-&amp;__utmz=1.1396450876.1.1.utmcsr=babymoov.fr|utmccn=%28referral%29|utmcmd=referral|utmcct=/&amp;__utmv=-&amp;__utmk=168483361<br /> cette chaise me plait pour sa praticité et son pliage, ideal si on n'a pas de place comme moi ! <br /> les pages sont likées tribulus roland<br /> et me suis abo twitter @TribulusRoland pour les deux pages<br /> je relaie https://twitter.com/TribulusRoland/status/451374694688903168<br /> sur fb : https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/268069150040886?stream_ref=10<br /> un grand merci bonne soirée
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #476 #477 #478 #479 #480
M
Allez je tente ma chance pour mes Twinnies.<br /> Je like les pages sur Facebook sous le nom de Rose Landau.<br /> Je suis les pages sur Twitter sous @mytwinniesandme.<br /> Si je devais choisir un produit ce serait le réhausseur nomade, parfait pour appréhender les saisons printanière et estivale et aller faire de belles sorties avec mes petits.
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #473 #474 #475
A
Bonsoir ;)<br /> c'est un cadeau printanier très sympa que vous nous offrez dans cet article!! et c'est vrai qu'en ce moment en région parisienne le soleil est de sortie pour mon plus grand plaisir !! c'est un vrai régal!!!<br /> alors pour ma part sur le site je suis fan de ce produit geek !!! ^^<br /> le babytouch screen ;) http://produits-puericulture.babymoov.fr/babyphone-touch-screen.html<br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> - partage :https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/666691303379247?stream_ref=10<br /> <br /> douce nuit ;)<br /> à bientôt
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #469 #470 #471 #472
P
Allez, même si je gagne jamais aux concours (quand il s'agit de hasard du moins), je tente ma chance parce que cette tente à l'air juste &lt;3 !<br /> <br /> Pour ta page Facebook, je la &quot;like&quot; depuis longtemps avec &quot;Gaël de Papateste&quot;, Babymoov pareil, et pareil sur Twitter via @papateste :p<br /> <br /> Et j'ai partagé sur Twitter ici : https://twitter.com/papateste/status/451095257367986176<br /> <br /> A bientôt et merci pour le concours :p
Répondre
B
Merci et bonne chance!! hihi!! si tu gagnes je gagne pdt une semaine, heu non, un mois au blind test!! <br /> #465 {466 #467 #468