Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le site SoMum pour les (futures) mamans

29 Avril 2014, 06:35am

Publié par Belle Enceinte

Le site SoMum pour les (futures) mamans

Voilà la découverte d'un site que j'aurais aimé faire plus tôt! Il s'agit du site SoMum. C'est avant tout une boutique dans le Sud de la France, mais après 4 ans de demande, SoMum s'est enfin développé sur le net! Hihi

SoMum propose des vêtements pour femmes enceintes selon un concept que j'aime beaucoup. Violette, maman de joyeux bambins et directrice de la boutique, choisit les vêtements d'abord pour leur esthétisme et ensuite vient le critère du confort. Vous trouverez donc de très beaux articles qui vont du début à la fin de la grossesse et qui pourront aussi servir, pour la plupart, à l'allaitement. Les prix peuvent sembler élevés pour certains produits mais la qualité est au rendez-vous. Après tout dépend votre budget fringues!

Concernant les tailles, car ce n'est jamais facile de choisir sur Internet, Violette et son équipe sont là pour nous conseiller à distance. Perso, j'ai un gros coup de cœur pour ce pantalon qui sera top pour cet été !

SoMum, c'est aussi une gamme pour les enfant de 0 à 8 ans histoire de ne pas être déçue de les quitter après la grossesse. Ils ont également des accessoires bien sympas qui vont du bola au sac à langer en passant par les écharpes de portage ! allez aussi faire un tour au rayon ceinture de grossesse! Elles sont toutes jolies !

Voilà un site à visiter sans modération car vous y trouverez forcément un petit truc qui vous plaira!

Bonne découverte !

Le site SoMum pour les (futures) mamans
Le site SoMum pour les (futures) mamans Le site SoMum pour les (futures) mamans Le site SoMum pour les (futures) mamans
Le site SoMum pour les (futures) mamans Le site SoMum pour les (futures) mamans
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

B
Mon commentaire est un peu en retard. Magnifique votre blog puériculture. Je suis enceinte de mon premier bébé et je passe mon temps à parcourir les blogs grossesses et ce qui concerne l’accouchement et le bébé. Votre article m’a beaucoup instruit. Justement, j’ai besoin des vêtements pour femme enceinte, et bien sur pour le bébé. Merci de votre partage
Répondre
M
Le bola de grossesse est une bien belle idée d'accessoire pour future maman. A la fois joli, il calme le bébé et met en valeur les vêtements de grossesse.
Répondre
R
http://1top-up.blogspot.com/2014/09/vetement-femme-enceinte-comment-avoir.html
Répondre
C
Simplement magnifique ! j'adore le site il est super
Répondre
C
Merci pour cette découverte!
Répondre