Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits plaisirs de ne plus être enceinte

22 Avril 2014, 12:28pm

Publié par Belle Enceinte

Quoi de mieux que de lire "enceinte" sur le fameux test ? Et bien finalement, au bout d'un moment, c'est quand même d'accoucher et de ne plus être enceinte!!

Le premier et le plus intense de tous les plaisirs, c'est de rencontrer (enfin) bébé en vrai et l'avoir dans les bras ! Les premiers temps peuvent être un peu difficile car il faut apprendre à se connaitre l'un et l'autre et surtout, il faut se lever la nuit... Mais bon être maman c'est tout juste merveilleux!! Courage pour celles qui attendent encore!, vous verrez c'est MAGIQUE.

Le second plaisir est culinaire. Et oui, pendant la grossesse, il faut faire attention à tout ce qu'on mange : pas de fromage au lait cru, pas de foie gras, pas de sushi... Alors dès que j'ai pu, j'ai remangé tout ce qui me faisait baver pendant ces 9 longs mois! Voici ici un rappel de ma eat list ! Reste une seule restriction en cas d'allaitement : l'alcool! Mais ça c'est plus facile que la bouffe!! (enfin je trouve!)

Mon troisième et dernier plaisir que je ne pouvais plus me permettre en étant enceinte, c'était de dormir sur le ventre. Oui c'est un plaisir simple mais je ne m'étais jamais rendu compte à quel point on dormait bien dans cette position ou plutôt qu'on dormait moins bien sur le côté ou le dos !

Bref, tout ça pour dire que finalement, c'est aussi sûrement parce qu'il y a des choses interdites qu'on en a envie! Alors chères femmes enceintes qui me lisaient, préparez-vous une liste de choses à faire et à manger et faites-vous plaisir une fois que tout redevient possible et autorisé! Quant aux mamans, quels sont vos petits plaisirs post partum?

Commenter cet article

A
Moi, mon truc, lorsque j'étais enceinte, c'était la natation (je m'étais d'ailleurs dégoté un superbe maillot). Du coup, je me ruinais en crème (anti vergetures, hydratantes, etc.). Mais je suis comme toi, je détestais prendre un bain chaud.
Répondre
A
Quand j'ai lu ton billet, je me suis bien reconnue. Quel plaisir de pouvoir se goinfrer à nouveaux de sushis et de camembert au lait cru !
Répondre
C
Dormir sur le ventre !!! Aaaaaaah j'ai hate punaise !!
Répondre
M
Alala qu'est ce que j'avais envie de BON fromage enceinte...<br /> ouf aujourdh'ui on peut tout se permettre de nouveau, mais avec un peu de modération quand même ;)<br /> <br /> J'en profite pour te déposer un peu de poussière d’étoile pour un joli tag tout magique : http://www.mamanconnect.fr/si-seulement-loto/<br /> Belle journée
Répondre
C
A 3 semaines du terme oui, je rêve de .... dormir sur le ventre et de me retourner allongée sans un effort monumental ! ... pouvoir prendre mon &quot;grand&quot; dans les bras sans difficulté .... et boire une petite coupe de champagne ! entre autres ....
Répondre
B
^^