Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes nouveaux soins beauté

4 Juin 2014, 11:19am

Publié par Belle Enceinte

Je vous avais parlé des crèmes que j'aimais utiliser pendant ma grossesse, et ce qui me manquait c'était une crème de nuit. Et bien je l'ai trouvée! Et j'en ai même trouvé une deuxième, mais celle-ci est sous certaines conditions!

Donc pour éviter le masque de grossesse, j'ai utilisé la crème Eucerin Even Brighter en hiver et le fluide Vinoperfect peau parfaite de chez Caudalie pour l'été (plus léger).

Ces crèmes m'ont bien plu donc je les continue. Et Eucerin vient de sortir la crème de nuit Even Brighter! Exactement ce qu'il me fallait! La crème est très cocooning et a un parfum sublime! Elle est très nourrissante je trouve, donc j'alterne un soir sur deux avec ma deuxième trouvaille! Il s'agit de l'émulsion Ysthéal de chez Avène. Alors ATTENTION, celle-ci est CONTRE INDIQUÉE chez la femme ENCEINTE et la femme ALLAITANTE du fait de sa teneur en rétinaldéhyde. Celle-ci est une crème anti-ride (et a aussi une action pour l'éclat du teint). Bah oui, à l'aube de mes 30 ans (ça me fait mal d'écrire ça!), il faut penser (déjà) à lutter contre les rides.

Avant je m'en fichais totalement de mon âge, mais passé 25 ans, ça me tracasse, et là, j'ai remarqué un début de rides! Futile me direz-vous !! Je ne sais pas, c'est pas facile de se voir vieillir! Mais bon c'est normal! J'ai hâte de voir ma Minigoule grandir, mais cela veut dire que pour moi aussi le temps va passer, et la peau se relâcher!! Aaaaaaaaah !

Bref, tout ça pour vous dire que ces crèmes ont une galénique bien sympa, mais je ne pourrais vous garantir leurs effets à 100%. Les gens me disent que je suis radieuse, donc ça doit bien aider quand même (je pense aussi que le fait d'être épanouie dans mon rôle de maman m'aide aussi à rayonner!).

Niveau prix, c'est un petit investissement je vous l'accorde, mais on s'y retrouve! Chaque crème coûte environ une trentaine d'euros mais le flacon dure au moins 60 jours!

Mon petit conseil perso (que j'ai appris récemment) : on traite la nuit! Alors il vaut mieux investir dans une bonne crème de nuit et prendre une crème hydratante "simple" pour le jour moins onéreuse si le budget est limite.

Mes nouveaux soins beauté
Mes nouveaux soins beautéMes nouveaux soins beautéMes nouveaux soins beauté

Commenter cet article

C
Rien de mieux que de constater les bienfaits de la réflexologie plantaire et palmaire dans la région toulousaine. Les vertus de nos soins agiront pour vous redonner l'éclat des premiers jours. A découvrir sans plus tarder : http://amessensreflexologie.com/.
Répondre