Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon miroir musical de Babymoov sur BerceauMagique.com (concours inside)

2 Juillet 2014, 13:52pm

Publié par Belle Enceinte

Berceau Magique est un site où l'on trouve tout pour bébé mais aussi pour les futures mamans! Donc c'est un site à visiter sans modération! Et en plus c'est les soldes!! Alors on y va!!

J'ai eu la chance d'avoir le miroir musical de Babymoov, une marque que j'aime beaucoup comme vous le savez déjà. Lorsque je l'ai vu sur le site, je me suis dit que j'allais surtout m'en servir en voiture. J'ai montré ce super jouet alors que la Minigoule était dans sa chaise haute. Et là, je ne m'attendais pas à un tel succès! D'un coup de main elle peut changer les sons. Il y en a 5 différents dont un qui est un peu plus long et qui du coup fait une petite musique. Alors la c'est trop marrant, elle danse dessus! J'adore. Dommage finalement qu'elle ne dure pas plus longtemps!

Bref, vous l'aurez compris, ce jouet est devenu un des préférés de Juliette donc je le traîne partout! Il est pratique car il a différents systèmes d'attache. Seul petit hic, c'est justement pour le mettre dans la voiture, la sangle est un peu courte donc on ne peut pas le mettre au niveau de l'appui tête sinon bébé ne peut pas le toucher... Un peu dommage.

Mis à part le miroir musical, le petit cerf a un pied qui fait pouic-pouic et l'autre qui fait "papier froissé" que Ju adore trifouiller. Une petite étoile est également présente pour se faire les dents.

Mon miroir musical de Babymoov sur BerceauMagique.com (concours inside)
Mon miroir musical de Babymoov sur BerceauMagique.com (concours inside)Mon miroir musical de Babymoov sur BerceauMagique.com (concours inside)
Mon miroir musical de Babymoov sur BerceauMagique.com (concours inside)Mon miroir musical de Babymoov sur BerceauMagique.com (concours inside)

Voilà, je trouve que ce miroir musical est un bon produit d'éveil et complet. J'ai même rendu jalouse la vendeuse de chez Aubert !! Hihi!!

Alors Berceau Magique et moi vous proposons d'en gagner un ! Hihi pratique pour les vacances qui arrivent n'est-ce pas?

Comment on fait? Comme d'habitude! Oui ça fait longtemps alors je vous rappelle les règles:

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez, et d'aller faire un petit tour chez Berceau Magique pour me dire ce que vous aimez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Berceau Magique (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Le Berceau Magique et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 16 Juillet à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine.

EDIT : Merci à tous et toutes pour vos nombreuses participations!!

Félicitations à Pauline #293

Merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com

Mon miroir musical de Babymoov sur BerceauMagique.com (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

F
bravo
Répondre
V
Bonjour merci beaucoup pour votre jeu concours, je participe également, je suis les page facebook au pseudo angelique vachez est twitter au pseudo angelike1987<br /> mon relais est ici :https://www.facebook.com/vachez.angelique.3/posts/1441338442796709<br /> ici on aime beaucoup ce produits :<br /> http://www.berceaumagique.com/produit_mastrad-baby-set-de-table-orange-p-tit-set-de-table_YKMAS-F52809.html<br /> bonne journée a vous , merci encore
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #355 #356 #357
M
Coucou je vais tenter moi aussi ma chance.. j'aime bien les coffres a jouets (on a jamais assez de rangement !!) j'ai trouvé celui ci http://www.berceaumagique.com/produit_baby-deco-banc-coffre-a-jouets-niels-junior_PJW048.html<br /> Je suis Marie Envie sur FB et j'ai liké les 2 pages (et c'est pas d'aujourd'hui!!)<br /> et @marieest1 sur twitter <br /> <br /> j'ai aussi partagé https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/694219027314159 et là https://twitter.com/MarieEst1/status/489361796134756352<br /> <br /> mercii et bonne journée
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #350 #351 #352 #353 #354
M
Bonjour, je participe!!<br /> J'aime ce tapis d’éveil: http://www.berceaumagique.com/produit_bkids-tapis-d-eveil-evolutif--80-x-52-cm-_UW003797.html<br /> Je suis les 2 pages fb: Morgane Cémoi<br /> et les 2 pages sur twitter: @betendmorgane<br /> J'ai partagé:<br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/288591581312388<br /> https://twitter.com/betendmorgane/status/489140910140055552<br /> https://plus.google.com/u/0/107497685730816832210/posts/5YUZVYFKFZT<br /> Merci pour ce concours!!! Je croise les doigts!!
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #344 #345 #346 #347 #348 #349
L
Bonsoir, je participe chez Berceau magique j'aime beaucoup : http://www.berceaumagique.com/produit_l-oiseau-bateau-tableau-musical-lumineux-prince-okimi_DVTMU0007.html<br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie L-a et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10203692697214439<br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #340 #341 #342