Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon réhausseur Mutsy

4 Septembre 2014, 06:13am

Publié par Belle Enceinte

La Mingoule se tient bien assise maintenant, et les repas se passent à table. Sauf qu'il n'est pas toujours pratique (jamais en fait) d'emmener la chaise haute. Donc on ne le fait pas!

Oui mais maintenant on bouge pas mal et on ne mange pas toujours à la maison... Alors pas de chaise haute! On s'est donc tourné vers un rehausseur.

Je vais donc vous parler de la marque Mutsy. Je la connaissais vaguement pour ses poussettes qui ont juste l'air trop géniales surtout la IGO avec les belles poignées en bois! Le rêve! Je ne vous parle pas non plus de la Easyrider qui doit être top comme poussette canne (je suis en réflexion pour l'achat d'une poussette plus compacte que la mienne, alors je ne néglige aucune piste!). Bref, tout ça pour vous parler de mon rehausseur Grow Up de Mutsy!

Il est très pratique, facilement transportable (car léger : 1.8kg) et s'adapte à TOUTES les chaises à quatre pieds, même celle de jardin. Les couleurs sont très chouettes, nous on a choisi une couleur très flashy : le bleu Aqua. Le design est original et très sympa, c'est tout à fait notre style.

L'assise est ferme mais très confortable. Vraiment top. Et le petit détail qui compte : très facilement lavable.

L'installation est super rapide (environ 30 secondes) et le Grow Up plait beaucoup à la Minigoule! Alors là, j'ai vraiment l'impression d'avoir une petite fille face à moi quand je la mets dessus! J'adore. Il s'utilise dès les 7 mois de bébé, et est vraiment très pratique. On s'en sert pour les déplacements chez les papis et mamies, mais surtout pour manger en terrasse chez nous! Le Grow-up est évolutif car il va jusqu'aux 4 ans de l'enfant.

Donc là c'est vraiment LE bon plan :

  • Petit investissement (environ 60€, nettement moins qu'une belle chaise haute),

  • Du gain de place dans le salon et dans la voiture,

  • Un super design,

  • Et avec ça, vraiment facilement transportable (oui je me répète!).

Voilà une trouvaille qui mérite un grand succès! Je n'y vois pas d'inconvénient!

Mon réhausseur Mutsy
Mon réhausseur MutsyMon réhausseur MutsyMon réhausseur Mutsy
Mon réhausseur MutsyMon réhausseur Mutsy
Jeanjean est toujours dans le coin au moment du repas pour ne pas louper une miette qui tombe!

Jeanjean est toujours dans le coin au moment du repas pour ne pas louper une miette qui tombe!

Commenter cet article

P
Le rehausseur est un bon compromis, j'ai aussi opté pour ca pour mon petit Lucas.
Répondre
R
Coucou<br /> les réhausseurs sont vraiement utiles pour palier au manque de chaise haute lorsqu'on bouge. Celui ci est très chouette car il maintient bien le bébé et pas seulement à la ceinture... Pour la petite grenouille j'ai opté pour le sack'n seat de Buki. Il est très compact (il se replie dans une petite pochette) et permet vraiment de l'emmener partout (j'en parle dans mon tag mes indispensables de l'été) Autre avabtage c'est le prix moins de 30€.
Répondre
B
Ah oui en effet! Je vais aller voir ça!