Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Little Mum Box : la déception

29 Septembre 2014, 12:12pm

Publié par Belle Enceinte

Durant le trajet en voiture pour aller en vacances, je m'ennuyais et mon smartphone m'a été d'une grande compagnie. J'ai flanné sur les réseaux sociaux et sur le net et je suis tombée sur My Little Mum Box.

J'ai été abonnée pendant trois ou quatre mois à My Little Box. Au début j'étais carrément fan, puis petit à petit, les box me décevaient, et surtout pour 15€ par mois au final ça faisait un peu cher pour un magazine et quelques goodies. Je préfère aller m'acheter mon Elle à 2€, et mettre les 13€ restant dans autre chose! Je m'étais donc dit, les box, c'est fini ! Mais LA Little Mum Box m'a vraiment séduite (enfin sur le papier).

Elle propose 5 produits beauté, 4 accessoires fashion et un livre avec les adresses My little Kids. Elle est faite en partenariat avec Bonton et Weleda, alors pour 29€, je me suis dit, allez, je craque!! (je n'avais pas vu (ou il n'y avait pas) le spoil à la fin...)

De retour de vacances, ma box m'attendait dans la boite aux lettres! J'étais ravie!

My Little Mum Box : la déception
My Little Mum Box : la déceptionMy Little Mum Box : la déception

Comme d'habitude, la boite est trop jolie et j'ai hâte de découvrir!

En ouvrant et en déballant, je me suis dit que c'est une blague, j'ai dû louper un truc...

Il y avait bien le livre (peu d’interêt) et la jolie carte dessinée par Kanako, mais pour le reste...Je me plains rarement et vois plutôt les choses du bon côté mais là j'ai du mal! Je vous dévoile tout ça :

Les 5 produits de beauté sont de simples échantillons. (enfin, format voyage...)

  • Moi qui m'attendais à un super truc avec Weleda, c'est seulement une dose d'essai pour le gel douche de la minigoule. Dégoutée !

  • Il y a une dose d'essai de chez Furterre,. Un vinaigre (qui pue) pour rendre les cheveux plus brillants. Malgré sa senteur particulière, il se révèle très éfficace et l'aspect de mes cheveux est bien mieux.

  • Il y a également une petite eau de toilette Bonton... Mouais

  • Et deux autres échantillons pour le bain (à la lavande, bof, bof) et un pour la douche (à la rose)

Voilà pour les produits de beauté....

My Little Mum Box : la déceptionMy Little Mum Box : la déception

Concernant les 4 accessoires fashion, il y a :

  • Un joli foulard Bonton. Il est écrit qu'il ira aussi bien à Maman qu'à Bébé, mais sincérement, je ne vois pas avec. Par contre, pour la Minigoule, il sera parfait.
  • La petite médaille en toc véritable, mais Bonton... Ça, franchement, j'ai juste envie de la mettre à la poubelle. Je vais quand même la garder pour qu'elle puisse jouer avec ou la mettre à ses poupées d'ici 5-6 ans!
  • Une magnifique pochette. Alors là c'est la bonne surprise de la box. J'adore tout ce qui est pochette, et là elle est vraiment chouette. Elle est aussi pratique, car pas trop petite pour y mettre des petits trucs ou le goûter quand on part en balade. (j'ai l'impression que c'est le seul point positif!)
  • Un CD. Ce n'est pas un CD de comptine mais un CD d'éveil. Il est assez original mais ça sera pour plus tard. Il explique entre autre le dodo, la couleur rouge et il y aussi une séance de relaxation à faire entre bébé et maman ( que j'ai trouvé très étrange...)
My Little Mum Box : la déceptionMy Little Mum Box : la déception
My Little Mum Box : la déception
My Little Mum Box : la déceptionMy Little Mum Box : la déception

Voilà un bilan très mitigé pour ne pas dire négatif. Je pense que si je l'avais eu pour 15€ comme les box My Little Box, j'aurais été moins déçue, mais là vraiment, c'est abusé.

Oui je sais je suis très médisante sur cet article, cela ne me ressemble pas, mais là.... Grrrr

J'espère que vous ne vous ferez pas avoir comme moi. Et comme ma copine Woody Beauty l'a dit, je trouve que la mode, ou le mouvement des box s'essouffle! Et cette fois, c'est sûr, les box et moi c'est TERMINE ! Et vous? Qu'en pensez-vous? Regrettez-vous l'achat d'une ou plusieurs box?

Commenter cet article

M
bonjour à toutes,<br /> suis la maman dune petite fille qui a choisi comme doudou le foulard bonton de cette box! Elle l'a perdu!<br /> est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sien?<br /> elle est si triste....<br /> MERCI!
Répondre
L
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre
P
Bonjour je suis a la recherche de double du foulard bonton car mon fils l'as choisi comme doudou... l'avez vous toujours ? Desole mais je suis désespéré. .. <br /> En espérant que vous me répondrez.<br /> Merci d'avance
Répondre
B
Prête a le céder!! Voici mon mail belle.enceinte37@gmail.com
P
Vous vous en servez ?ou vous êtes prête à le ceder?
B
Oui je l'ai toujours !!
V
Ah ben ça fait du bien de voir des papiers critiques. J'ai l'impression que personne n'ose dire du mal des différentes déclinaisons de MyLittle....<br /> Mais c'est vrai que la pochette est canon quand même!
Répondre
D
C'est vrai qu'elle semble décevante cette box :/ J'avais été abonnée quelques mois mais sans y trouver mon bonheur. Par contre je trouve la pochette très jolie !
Répondre