Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des idées cadeaux pour la première bougie

28 Novembre 2014, 07:26am

Publié par Belle Enceinte

Bientôt la Minigoule soufflera sa première bougie et Noël approche tout aussi vite, alors il est temps de se pencher sur les idées de cadeaux!!

La première chose qui me vient à l'esprit c'est bien sur une poupée et de la dînette!! Mais ça, c'est surtout pour moi!! Et Mamie couture a déjà bien contribué à lui faire découvrir tout ça avec un caddie remplie de légumes et d'ustensiles!!

Des idées cadeaux pour la première bougie

Récemment, Lidl organisait une vente de jouets en bois, alors j'en ai profité pour faire une bonne razzia!! (J'en ai aussi profité pour reprendre des couches!! ) Ce jour-là, c'était la folie! Je me souviens bien c'était un mercredi!! On se serait cru un premier jour des soldes!! Avec la Minigoule, nous y sommes allées à 10h30 (après sa sieste), et les casiers étaient déjà quasiment vides! J'ai limite sauté sur les derniers articles et joué des coudes pour obtenir mon butin!! J'attends d'ailleurs un réassort pour le coffret pizza et autre dînette (oui, je suis inarrêtable!)

Des idées cadeaux pour la première bougie

Je pense que pour notre part, ça sera déjà pas mal!! Oui mais voilà, le reste de la famille a besoin d'idées!!

Un super cadeau pour fêter la première année de bébé est le tricycle. Bon moi, j'ai déjà craqué il y a quelques temps pour le Smartrike !! On en a bien profité avec le beau temps de Septembre et Octobre, c'est surtout ça l'avantage!! Car maintenant les balades au parc sont moins régulières!!!

L'autre idée qui est vraiment top si les parents aiment faire du vélo, c'est le porte bébé! Là aussi on a craqué en rentrant de vacances histoire d'en profiter pendant que la météo nous le permettait!!

Du coup, plus beaucoup d'idées... J'ai été flaner sur le site de Fisher Price, et il y a un onglet "conseils et astuces : le bon jouet au bon âge". J'ai trouvé ça plutôt bien fait!

Mais ce qui m'a donné plein d'idées, c'est ma virée aux portes ouvertes de chez Tosc'Anne Communication. J'y ai découvert les jouets HABA pour lesquels j'ai eu un maxxiiiiiiiii coup de cœur!

(Image projetée de la veilleuse Haba)
(Image projetée de la veilleuse Haba)(Image projetée de la veilleuse Haba)
(Image projetée de la veilleuse Haba)(Image projetée de la veilleuse Haba)

(Image projetée de la veilleuse Haba)

Avoir des coups de cœur, c'est bien mais maintenant il me fallait trouver les jouets! J'ai donc été faire une virée en Centre ville de Tours! Alors pour moi, la bonne boutique à ne pas louper, c'est Kado Nature qui propose de magnifiques jouets en bois, et surtout ils référencent la fameuse marque!

Ensuite, je suis allée faire un tour dans la boutique Saperlipopette, la boutique Moulin Roty où j'ai aussi trouvé des produits de la Marque Liliputiens et ceux de chez Djeco!

Rien qu'avec ces deux boutiques, j'avais des idées par dessus la tête! Je voulais tout acheter!! Je suis un peu retombée en enfance avec des jouets plus "authentiques" que ceux que l'on trouve traditionnellement chez Toysrus.

Des idées cadeaux pour la première bougieDes idées cadeaux pour la première bougie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article