Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf chez Bébé 9 ?

23 Novembre 2014, 11:16am

Publié par Belle Enceinte

Aujourd'hui je vais vous parler de Bébé 9. Il s'agit d'un site dédié à la puériculture. Oui je suis toujours dans le même sujet, mais je ne serai pas crédible si je vous parlais de maçonnerie !!

Il référence bien sûr les leaders tels que Babymoov, Bébé Confort, Moulin Roty, Nuna... mais Bébé 9 a aussi sa propre gamme . Je ne vais pas tout vous présenter car la gamme est large, alors je vous montre mes petits coups de cœur.

Je commence par leur chancelière! C'est d'actualité car la saison s'y prête!! L'hiver arrive à grands pas mais cela ne doit pas nous empêcher de nous promener!!

Quoi de neuf chez Bébé 9 ?

Elle est plutôt bien pensée avec le dos anti dérapant, le passage des sangles et l'ouverture soit par les côtés, soit par le bas. Et bien évidemment, un intérieur moumoutte polaire pour être bien au chaud! Concernant les dimensions, la longueur totale est de 95cm pour une longueur couvrante de 70 cm. Niveau prix, je trouve cela raisonnable. Elle est à 50€

Quand j'ai vu la présentation de la gamme, j'ai eu un gros gros coup de foudre pour le berceau. Bon, c'est bien dommage car la Minigoule est maintenant trop grande pour dormir dedans mais je l'ai trouvé très sympa!

Niveau prix, cela est très correct car tout est compris dedans. Pour 200€, il y a le matelas et sa housse, le tour de lit, la flèche de lit et le ciel de lit incluant un décor cœur.

Quoi de neuf chez Bébé 9 ?

Pour finir, évidemment je craque pour leurs coffrets repas car j'adore la vaisselle pour bébé! (30€)

Quoi de neuf chez Bébé 9 ?

J'espère que cette petite présentation vous aura plu et donné quelques idées!!

Commenter cet article

V
J'aime beaucoup la chancelière :)
Répondre
A
C'est vrai qu'ils ont des choses sympa chez bébé9 ! =)
Répondre
E
Ma mère m'a offert ce berceau à la naissance de ma fille (il y a 4 semaines^^) et je l'adore !! Sinon chez moi niveau boutique bébé c'est assez limité donc j'ai fait ma liste chez bébé9 et je ne regrette pas... il leur manque juste quelques marques comme aden+anais que j'adore et ce serait parfait !
Répondre