Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau sac à langer

9 Mars 2015, 07:45am

Publié par Belle Enceinte

Pendant ma grossesse, j'ai fait plein d'achats pour préparer l'arrivée de la Minigoule, dont le sac à langer.

Évidemment, en tant que primipare, je n'y connaissais rien et j'ai fait confiance aux conseils de la vendeuse de Aubert...

Elle m'avait dit qu'il fallait un maxi sac avec 1000 poches.... J'ai donc acheté un énoooooorme sac Béaba (remarquez, il allait bien avec mon énoooooooorme poussette!!).

Ce sac m'a couté 80€ et je m'en suis finalement jamais servi.... Enfin, si mais en tant que valise. Le seul truc dont je me sers tout le temps c'est le sac isotherme pour mettre les repas de la Minigoule quand elle va chez Tata Nounou.

Et pour finir, ce sac, je le trouve moche. Il fait trop sac à langer. Moi qui adore les sacs à main, alors là je suis super déçue!! Je ne suis jamais sortie avec tout le barda, seulement une ou deux couches et un format mini de liniment. Et ça tient dans un petit sac en tissu... Peut être que c'est moi qui ai tort, mais vraiment, ces sacs à langer sont bien trop gros, trop encombrants et MOCHES!!

Et puis un jour, j'ai découvert Storksak... en fait, je connaissais déjà sans le savoir. J'avais craqué sur un de leur modèle, le Elizabeth mais le prix m'avait stoppé!

Mon nouveau sac à langer

Du coup, je vous présente aujourd'hui un modèle de la nouvelle collection printemps été 2015! Il s'agit du Ariel Coral. La couleur est très sympa et très tendance, j'ai tout de suite flashé dessus.

Pour le coup, il ne fait pas du tout sac à langer et c'est exactement ce que je recherche. Il est assez grand, et permet d'y mettre plein de trucs. La matière du sac est géniale. Je ne sais pas comment vous la définir. C'est une sorte de silicone En tout cas, c'est imperméable. Héhé, ça c'est top surtout quand les beaux jours vont revenir pour aller à la piscine et à la plage !! Bref, mon sac de cet été est tout trouvé! A l’intérieur, il y a une petite poche, un matelas à langer et un sac étanche pour mettre le maillot de bain mouillé.

La Minigoule a elle aussi adopté le sac et a bien compris où se trouve le goûter !!

Le seul inconvénient, c'est que pour le coup, il est très féminin, alors si c'est mon mari qui en a besoin, bah ça fait bizarre!!

Mon nouveau sac à langer
Mon nouveau sac à langerMon nouveau sac à langer
Mon nouveau sac à langerMon nouveau sac à langer
Mon nouveau sac à langer
Mon nouveau sac à langerMon nouveau sac à langer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

S
Ca y est, j'ai craqué !! Il est arrivé hier, il est tropppp beauuuuuuu !!! <br /> la taille est parfaite, ca ne gene pas pour marcher qd on l'accroche à la poussette, et il est léger !
Répondre
J
En voilà un joli sac à langer :) j'adore ton blog :)
Répondre
B
Merci ;-)
A
Merci pour ce premier article très intéressant !
Répondre
K
Oui un sac à langer peut aussi être chic ! Moi, j'ai trouvé un de la marque "Pacapod" chez Family House au nord de Tours... et il est super beau
Répondre
B
Ah il va falloir que jaille voir ca! Merci
S
Canon !! Ca me fait envieeeeeee !!!
Répondre