Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un après midi chez Claudie

13 Avril 2015, 12:16pm

Publié par Belle Enceinte

Samedi dernier, chez Claudie Pierlot à Tours (mais aussi dans tous ceux de France), c'était un peu la fête ! On souhaitait la bienvenue au printemps!

Anne, la gérante, nous avait organisé un très bel après-midi avec présentation des nouveautés. J'ai tout aimé!! Bon par contre, ne nous voilons pas la face, c'est un sacré budget! Mais les vêtements sont juste magnifiques, originaux et TRES bien finis.

Sinon, super ambiance, j'ai rencontré d'autres blogueuses Tourangelles! (oui nous sommes plusieurs!!) . On a goûté un thé glacé délicieux, fait quelques photos, papoté, papoté, rigolé, papoté et Charlotte de La main de fée nous a même fait de magnifiques tatouages (éphémères) en paillettes!! Bref, un après-midi très girly et très réussi!! J'espère en refaire d'autres très vite!

PS : Je recherche un lieu (en particulier un bar) pour faire un vide dressing sur Tours avec vêtements, sacs à main et plein de trucs avec mes copines Tourangelles!! A bon entendeur!

Un après midi chez Claudie
Un après midi chez ClaudieUn après midi chez ClaudieUn après midi chez Claudie
Un après midi chez ClaudieUn après midi chez Claudie
Un après midi chez ClaudieUn après midi chez ClaudieUn après midi chez Claudie
Un après midi chez ClaudieUn après midi chez Claudie
Un après midi chez Claudie
Un après midi chez ClaudieUn après midi chez ClaudieUn après midi chez Claudie

Commenter cet article