Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bilan de P'ti Pouss

23 Juillet 2015, 11:08am

Publié par Belle Enceinte

Rappelez-vous, je vous avais parlé d'un bon plan P'tiPouss pour les vêtements de bébé!

Je vous avais montré la montagne de vêtements que j'avais envoyé : 48 pièces quand même!!

J'ai choisi d'être payée cash. Oui car on a le choix : soit c'est en dépôt vente et il faut attendre que les vêtements soient vendus et ça rapporte plus, soit en crédit pour faire des achats sur le site, soit le cash.

Je n'avais pas de besoin particulier alors j'ai préféré cette méthode. Je me suis promis pour les prochains achats d’acheter soit d'occasion soit en soldes, en particulier à la Halle ou à Carrefour. Les vêtements valent ce qu'ils valent, mais pour le temps qu'elle les portera, je n'ai pas envie d'investir plus pour l'instant!

J'ai alors reçu un virement via Paypal de 56€ (un virement sur le compte bancaire est aussi possible!). Cela peut paraitre peu, mais je suis satisfaite. Mes placards se sont bien vidés, et des parents seront contents de les acheter à prix réduits. Le paiement a été facile et rapide, je ne me suis pas embêtée comme j'aurai pu l'être sur le bon coin. Je ne me suis occupée de rien (à part repasser grrr!).

Je pense réitérer plus tard, quand j'aurai un nouveau stock. Par contre, il ne faut pas s'y prendre trop à la dernière minute car le concept fonctionne tellement bien qu'il y a un délai de deux mois avant de recevoir le fameux sac! Bah oui, faut leur laisser le temps de trier, de mettre en ligne et aussi d'écouler leur stock!

Le bilan de P'ti Pouss
Le bilan de P'ti Pouss
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

W
Très sympa ce concept et moi qui suis une adepte du seconde main en fringues depuis des lustres, j'adore découvrir des nouveaux sites! Bisouuuu
Répondre