Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi qui l'ai fait!

28 Octobre 2015, 06:22am

Publié par Belle Enceinte

Récemment, une de mes amies a accouché d'un petit garçon. Et qui dit naissance, dit cadeau!

Pour sa fille, elle m'avait demandé GloupGloup la tortue! Je me souviens très bien avoir fait 15 magasins avant de la trouver. Et surtout de bien me taper la honte en demandant aux vendeurs qui pouffaient de rire en entendant ce nom!

Alors, pour cette fois, elle m'a juste demandé un bavoir original, un livre de recette et éventuellement une petite eau de toilette! Facile n'est ce pas!?

Je m'étais dit que je trouverais un bavoir sympa à Dublin, mais finalement j'ai pas trop cherché!

Et puis, en cherchant des bavoirs, je ne trouvais rien. Rien qui correspondait... J'avais envie d'un truc un peu décalé! Et surtout j'avais envie de mettre un peu de moi dans ce cadeau! De m'investir dans le cadeau.

Alors, j'ai repris mes fils et mon aiguille, et je me suis lancée dans un peu de couture! Un peu seulement car en fait, j'ai acheté le bavoir tout fait, il n'y avait plus qu'à broder!

Je ne voulais pas broder son prénom : pas assez original, et surtout elle sait bien comment il s'appelle! Alors, voilà, je me suis lâchée!

C'est moi qui l'ai fait! C'est moi qui l'ai fait! C'est moi qui l'ai fait!
C'est moi qui l'ai fait!

Je suis super contente du résultat! Ça va bien avec leur côté un peu ouf, c'est hyper personnalisé, et surtout c'est MOI QUI L'AI FAIT! J'ai choisi une écriture rigolote, et surtout le message! J'adore, je suis trop fan! L'écriture rigolote, c'est bien, mais elle prend de la place. Je me suis pris la tête à compter, recompter, ça ne rentrait pas! Et il était hors de question que je change pour un simple "jai faim". Alors, puisqu'on était dans le côté décalé, le "la" serait en petit et apporterait une touche de couleur supplémentaire! Le bleu et le gris c'était certes très mignon, mais il manquait quelque chose : du orange!

Je l'ai offert dimanche dernier, et ma copine était ravie du bavoir, enfin surtout de son originalité et de mon investissement ! Je pense d'ailleurs réitérer pour une prochaine naissance avec ce type de cadeau. Par contre, vu le message, je lui ai dit que je voulais voir le bavoir plein de tâches! Ça a beau être très joli, il faut que ça serve!

J'ai également investi dans une petite eau de toilette pour le petit nouveau né mais aussi une pour sa grande sœur! Et oui, je pense qu'il est important de penser à tout le monde. Il y a forcément une petite rivalité qui s'installe quand un bébé arrive dans une famille, alors j'ai aussi voulu lui montrer que je pensais à elle, qu'elle n'était pas remplacée par le nouvel arrivant! Ce n'est pas rien tout de même la responsabilité d'être une grande sœur à 4 ans!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

J
J'adore l'article. Moi j'offre toujours des jeux pour bébé quand l’une de mes amies ou de mes cousines ont leur bébé. Merci à vous, j’aurais une nouvelle idée cadeau la prochaine fois. Bonne continuation
Répondre
C
Ouah! J'adore! Et je suis fan du bavoir où est ce qu'on peut le trouver? Ma belle soeur a accouché ce matin et je me dis que c'est une super idée!
Répondre
B
A cultura ;-)