Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma séance détente

25 Octobre 2013, 08:25am

Publié par Belle Enceinte

Après la nuit que j'avais passé, je me suis dit que j'avais le droit à un peu de réconfort!! L'heure du bain était venue!!

Comme prévu, j'ai mis des bougies, de la musique détente, et surtout, beaucoup de mousse!! J'avais également prévu mon livre!

Enfermée à double tour, téléphone coupé, et surtout déconnectée de Twitter, je me plonge dans ma baignoire!

Effectivement, sensation de détente immédiat, autant pour moi que pour bébé!! Relaxation intense au point que je m'endors!! C'est au bout de 50 minutes que je réalise! Donc finalement, le bain, c'est bien!!

Et comme prévu, je n'ai pas lu!!

Ma séance détente

Ensuite, pour continuer dans ce monde de "zénitude", j'avais plusieurs magazines qui m'attendaient! Et là encore, ça fait du bien de sortir du monde enchanté de la puériculture et de bébé pour lire autre chose (retour à la mode ventre plat et soin beauté!!)!!

Alors surtout n'hésitez pas à vous octroyer un moment bien à vous loin du monde de bébé! Le retour y est que plus agréable! Et n'oubliez pas, souriez, vous êtes enceinte!

Ma séance détenteMa séance détenteMa séance détente
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
Le bain c'est divin, même quand on est pas enceinte ! En général je prends un bain par semaine d'Octobre à Avril le Dimanche soir détente suprême !
Répondre
J
C'est même très important de faire des pauses au quotidien car penser sans cesse à la décoration de la chambre de bébé , comment ca va se passer ,etc... devient stressant au bout d'un moment et peut parfois dans des cas extrêmes mener à la crise de nerf. Il faut donc équilibrer son quotidien et continuer à prendre du temps pour soi.
Répondre