Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)

26 Novembre 2013, 07:28am

Publié par Belle Enceinte

J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)

Rappelez-vous, j'aime le sport, et même avec un gros bidou, j'en fais toujours! Bien évidemment, ce n'est plus du tout le même genre qu'avant! Là je suis sur le Yoga avec Walea, les cours de sport en ligne spécialement conçus pour les femmes enceintes.

Au début, la tenue n'avait pas vraiment d'importance, j'arrivais à me débrouiller, mais petit à petit, le bidou prenant trop de place, ma tenue était devenue inappropriée!

Et j'ai découvert le Moodkit! Le Quoi?

Le Moodkit est une combinaison faite en deux parties : Une partie basse genre legging qui remonte jusqu'en haut du bidou et une partie haute que l'on clipse! Après l'avoir porté une journée entière (car l'essayer c'est ne plus le quitter), aucun désagrément! Les pressions ne gênent pas et ne rentrent pas dans la peau (c'était un peu ma crainte) et le confort est OPTIMAL! Si, si! Je pensais le mettre essentiellement pour ma séance de yoga, mais en fait je ne vais plus le quitter. Seulement pour le laver quand même! Heureusement, il sèche super vite!

La matière est vraiment top, car elle permet tous les mouvements! Le seul frein au final, c'est mon corps et mon bidou! Plus qu'une simple tenue de sport, il va remplacer mon legging et mes collants qui me gênent tout le temps surtout au bas du bidou. Là il n'y a aucune pression à ce niveau et c'est plus qu'appréciable, ça devient vital! Je n'ai plus qu'à enfiler une jolie robe et le tour est joué! Et oui, je reste belle enceinte! Merci Moodkit!

Je porte de moins en moins les jupes et les jeans (à mon grand regret) qui me coupent le bas du ventre même si ce sont des vêtements de grossesse!

Le haut est de la combinaison est parfait et s'adapte très bien à la poitrine qui est devenue, comment dire, imposante?! Les manches 3/4 sont également très bien pour moi puisque j'ai toujours froid, mais sachez qu'il existe un autre haut à fines bretelles pour celles qui sont en version "j'ai toujours chaud"! Moodkit a développé toute une gamme avec différents coloris, mais moi, j'aime le noir, plus facile à marier avec ma garde-robe!

Le gros avantage avec cette combinaison, c'est sa taille unique! Donc elle va à tout le monde et à tout stade de grossesse. (J'aurai aimé l'avoir avant!)

Mais vous me direz, et pour aller faire pipi ? Car je ne sais pas vous, mais moi, j'y vais au moins 56987 fois par jour! Peut-être un peu moins quand même! Pas de problème, les pressions s'enlèvent facilement et se remettent tout aussi bien!

Le seul petit hic, c'est son prix... 135€. Oui ça pique, mais au final si vous l'achetez dès le début, ce sera un investissement rentabilisé très vite surtout pour le confort apporté en fin de grossesse! ( et on en a besoin!). Et Moodkit est trop sympa et vous fait un petit cadeau avec ce code promo : WALEAMOODKIT qui vous offre 20% sur votre commande!

J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)
J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)
J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)
J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)J'ai reçu mon MoodKit (code promo inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

J
En effet comme tu le dis, il vaut mieux réaliser dès le départ un bon investissement et pouvoir l'utiliser pour plusieurs grossesses. En plus il est toujours possible de trouver des promos même chez les plus grands marchands, cela aide à adoucir l'addition ;).<br /> En général je trouve les miens chez http://www.promomania.fr.<br /> Bisous les filles.
Répondre