Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cadeaux de la Babyshower

13 Novembre 2013, 07:09am

Publié par Belle Enceinte

La babyshower approche à grands pas ! Les recettes sont testées et approuvées, les invitations envoyées, les activités bouclées, il ne me restait plus qu’à préparer les pochettes cadeaux pour mes copines. Mais qu’est- ce que j’allais bien pouvoir trouver de sympa, original et pas trop cher (car on est quand même 9 !) ?

Puisque j’attends une petite fille, je voulais une sorte de mini box très « girly and beauty ». Le rose serait donc de la partie ! Je voulais offrir quelque chose qui me ressemble, et pas forcément centré sur bébé ; je me suis donc dirigée vers une petite trousse plaisir et beauté grâce à quelques goodies trouvés en parfumerie. Voilà qui était parfait !

Le détail en image :

Les cadeaux de la Babyshower
Les cadeaux de la Babyshower

La fille de chez Sephora a trouvé l’idée bien sympa et m’a proposé de jolies pochettes cadeaux noires à l’effigie de la marque !! Le format est parfait, et le rendu très classe ! (impeccable !).

Aimant aussi beaucoup le thé et puisque ma petite est prévue pour le 24 décembre, je m’étais dit que j’y mettrais du thé de Noël, un de mes préférés– je trouvais le clin d’œil rigolo, mais finalement, la pochette est déjà pleine…

Voilà son contenu :

  • Un vernis rose
  • Une capsule de bain
  • Une crème de douche très douce ou un super gommage corps (bien obligée de faire des choix, j’ai vidé les rayons !)
  • Une paire de limes à ongles blanches (dommage, il y avait orange mais pas rose !)
  • Un masque illuminateur teint divin express ou une éponge de bain rose (là encore, dommage, il n’en restait que deux…)

Le résultat est plutôt sympa, et à mon image : chic & glam'! Même si j’avais attendu un petit gars, une trousse de ce genre dans les tons de bleu aurait été tout aussi chouette !

Pour les amatrices de chocolat, vous reconnaitrez l’étiquette Jeff de Bruges «Juste pour faire plaisir » rose qui tombe pile dans le thème !

Il n'y a plus qu'à patienter pour les offrir en espérant que ça plaise ! (même si je n’ai pas trop de doutes là-dessus finalement !)

Les cadeaux de la BabyshowerLes cadeaux de la Babyshower
ArticlepubliéSobusygirls Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

S
C'est super sympa, le soucis c'est que j'ai 16 invitées je vais donc devoir me serrer la ceinture à fond !!!
Répondre
E
J'adore l'idée, je te la pique! Tout est super ;-)
Répondre