Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)

14 Novembre 2013, 11:12am

Publié par Belle Enceinte

Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'arrivée de ma fille ! J'ai hâte, j'ai hâte!

Aujourd'hui, pour préparer son arrivée, j'ai choisi son tapis d'éveil! Je voulais (et je voudrai toujours) le mieux pour elle. Il fallait qu'il soit coloré, doux, et original et qu'il fasse du bruit ! J'ai fini par trouver la perle rare! Oui oui, et en plus, il a une petite couverture intégrée, ce qui est parfait pour garder bébé au chaud (si elle est comme moi, il vaut mieux prévoir!)

Il s'agit du tapis d'éveil "Je pousse comme un Champignon" de la marque Latitude Enfant.

Je vous donne mon avis et je vous le montre en photo, je suis sûre que, comme moi, vous allez adorer!

Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)
Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)

La housse de transport, ça compte ! J'aime le petit détail de la poignée en tissu rembourrée! La marque pense aux bébés, mais aussi aux parents! Merci!

Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)
Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)
Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)
Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)
  • Le tapis est composé de différentes sortes de tissus pour apprendre à bébé les matières. L'intérieur est en polaire et super doux! Vraiment le top confort!! Quelle chance ils ont ces petits bébés!
  • La tête du champignon est bien matelassée pour un confort optimal et bien poser la tête de bébé!
  • Le petit castor est trop marrant. Le reproche que je ferai c'est qu'il montre ses fesses à bébé... Pas très distingué! Mais Latitude Enfant pense à tout, et les mobiles, comme leur nom l'indique, sont mobiles! J'ai donc tourné le castor pour qu'il montre sa bouille! C'est plus poli! ensuite libre à vous de choisir la hauteur des sujets et de leur orientation!
  • Il y a également une feuille miroir, la pomme de pin qui fait un super "pouet pouet" (j'adore!). La queue du castor a un grelot et à la base de chaque arche il y a une feuille qui fait "crac crac"! Bref, on ne va pas s'ennuyer!
  • Dernier avantage, très facile à monter et à plier, et pratique avec son sac (et la poignée!!), ce tapis peut vous suivre partout!

Il vous plait, n'est-ce pas ? Vous le voulez ? Bon, c'est d'accord, Latitude Enfant vous l'offre! (oui, je sais ils sont trop sympas! et moi aussi!)

Comment le gagner?

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez, et d'aller faire un petit tour chez Latitude Enfant pour me dire ce que vous aimez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Latitude Enfant (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Latitude Enfant et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 25 Novembre à 20h00 et annoncé sur Twitter,sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine

EDIT :

CONCOURS CLÔTURÉ !

Félicitations à l'heureuse gagnante : Noémie! #134

Merci de me contacter par mail (belle.enceinte37@gmail.com) !

Mon tapis d'éveil Latitude Enfant (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

T
Le tapis est magnifique,très original,
Répondre
D
je tente aussi mon loulou n as tjr pas de tapis d eveil.. merci bcp
Répondre
B
Désolée mais le concours est clôturé depuis le 25 novembre!
I
Bonjour, merci pour ce jeu, j'aime beaucoup cet article : http://www.latitudeenfant.fr/nos-collections/mon-jardin-enchante/877-la-taupe-d-activites.html<br /> J'ai liké les 2 paghes FB sous le pseudo isa bedigasse, très belle semaine à vous et merci pour ce jeu.
Répondre
B
Merci et bonne chance! <br /> #273 #274
O
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je veux découvrir ce beau cadeau! J'aime bp Joséphine la Girafe!<br /> J'ai tout liké sous le pseudo Ortouille DArgenc (Fbk); sous le pseudo Ortouille de T (Twitter)
Répondre
B
Encore toi?!! lol!! Bonne chance!! ;-)<br /> #270 #271 #272
R
Bonjour,<br /> Ce petit raton laveur qui se balance en agitant son grelot ne peut que plaire à bébé et je participe avec plaisir.<br /> Sur leur site je craque aussi pour le doudou chat :<br /> http://www.latitudeenfant.fr/nos-collections/mes-fideles-compagnons/829-le-doudou-chat.html<br /> J'ai liké ta page FB : Regine Gross et celle de Latitude Enfant<br /> J'ai partagé :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/547412085348716<br /> https://twitter.com/kittylagatta/status/404889126781976576<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Merci et bonne chance! <br /> #266 #267 #268 #269