Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma box Tiniloo - Infobébés

19 Novembre 2013, 08:48am

Publié par Belle Enceinte

La voilà enfin!!! Quelle bonne surprise pour ce lundi matin!! Ma box Tiniloo - Infobébés est arrivée!!

Elle a beaucoup fait parler d'elle, donc il fallait qu'elle soit à la hauteur de mes espérances! Je n'ai pas été déçue!

Le débrief en photos!

Tout d'abord, cette boite est tellement énorme par rapport à d'habitude qu'elle ne rentrait pas la boite aux lettres! Je me suis dit "wouahhh, c'est énorme"!

Ma box Tiniloo - InfobébésMa box Tiniloo - Infobébés

La première chose qui saute aux yeux, c'est cette girafe! C'est Gentle Girafe

C'est d’habitude le genre d'articles que je ne regarde pas! Bon, là, elle est à la maison alors je me penche dessus quand même!

La girafe a une bonne bouille et est très douce! le petit truc pratique c'est son attache qui permet de la fixer partout. La boite à musique amovible (très judicieux) propose 4 sortes de sons apaisants et deux timings. :

  • jungle pour jouer
  • jungle au calme,
  • mer,
  • et battements de cœur pour réconforter bébé comme dans le ventre de maman

J'adore celui de la jungle pour jouer !

Dans la boite on y trouve aussi un livret d'histoires et le petit truc que j'aime c'est le certificat d'adoption! (trop chou!)

Ma box Tiniloo - Infobébés
Ma box Tiniloo - InfobébésMa box Tiniloo - InfobébésMa box Tiniloo - Infobébés
Ma box Tiniloo - InfobébésMa box Tiniloo - Infobébés

Ouverture du sac Tiniloo : Deuxième produit pour bébé, un biberon en verre, oui mais de fabrication française. Toujours utile ! Vous allez me dire, oui mais le verre ça casse, et c'est pour ça qu'il y a une housse en silicone qui le rend quasiment incassable! Elle est également pratique pour son coté isolant thermique pour éviter que bébé ne se brûle! Plutôt bien pensé! Plus d'infos ici!

Et un goûter Good Goût à la banane quand la diversification aura commencé! (il faut d'abord que j'accouche avant de penser déjà à ça!).

Ma box Tiniloo - Infobébés
Ma box Tiniloo - InfobébésMa box Tiniloo - Infobébés

Un lange étoilé en mousseline 100% coton de chez Aden and Anais , hyper pratique qui va me suivre partout!

Pratique, un petit carnet présentant la marque est fourni, et donne deux différents types d'emmaillotage avec ce maxi lange.

Ma box Tiniloo - InfobébésMa box Tiniloo - Infobébés
Ma box Tiniloo - Infobébés

Et enfin pour se chouchouter bébé et maman : des produits Weleda!

J'adore cette marque!! Je l'ai découverte que récemment, mais je ne m'en passe plus! Alors là en voyant que j'avais un, et non, deux produits de l'enseigne, j'étais comblée!

Le premier est pour bébé, mais j'en profiterai aussi quand je donnerai le bain. Il s'agit du bain crème au calendula, soin relipidant à mettre dans l'eau du bain en particulier si l'eau est calcaire (ça tombe bien , c'est le cas chez moi!)

Le second, c'est LA nouveauté Weleda!! Le lait corps régénérant à la grenade! J'aime beaucoup son parfum et sa texture. Il est vite absorbé par la peau, donc pas besoin d'attendre trop longtemps avant d'enfiler les vêtements. Parfait! Et il est accompagné d'une dose d'essai d'une crème douche de la même gamme! Mais ça, je le garde pour mettre dans ma trousse de toilette!

Ma box Tiniloo - InfobébésMa box Tiniloo - Infobébés
Ma box Tiniloo - Infobébés

Et pour finir, un peu de lecture, avec le magazine InfoBébé de novembre-décembre. La rubrique "on craque pour" est bien sympa et "vos astuces" bien pratique!

Pour conclure, je suis très satisfaite de cette box qui m'a fait découvrir des produits que je n'aurai sûrement jamais achetés. Et surtout, avoir environ 90€ de produits pour 20€, c'est appréciable!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

N
trop bien grande qualité des produits et la girafe trop trop bien merci
Répondre
W
Je ne connaissais pas cette box mais en effet, elle vaut coup, des produits de marques de qualité et le prix est tout à fait raisonnable!<br /> <br /> xx
Répondre
B
Oui!! :)<br /> Le seul pb avec les box, c'est que je les veux toutes!!