Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes soins chez Bébé au Naturel (concours inside)

20 Novembre 2013, 10:17am

Publié par Belle Enceinte

La grossesse touche à sa fin, et lors des cours de préparations à l'accouchement, la sage-femme m'a recommandé le massage du périnée... So glam ! Mais bon, il faut bien en parler... Hé oui, triste vie, c'est vraiment une aventure de devenir maman !

Elle m'a conseillé d'utiliser une huile, et pas n'importe laquelle, celle de chez Weleda.

Voulant également allaiter, elle m'a conseillé une autre huile de massage de la même marque, mais spécialement conçue pour l'allaitement.

J'ai donc trouvé ces produits sur le site Bébé au Naturel. Quoi? Vous ne connaissez pas? Allez y faire un tour, il y a tout ce qu'il faut pour les futures mamans, les bébés et les enfants, et plein d'autres choses! Je vous laisse découvrir.

Voici un petit descriptif des produits

Un guide sur les différents massages pendant la grossesse réalisé par Weleda vous est proposé ici ! N'hésitez pas à le consulter !

"L'Huile de Massage du Périnée WELEDA, en massage régulier, améliore la souplesse des tissus et prépare ainsi à l'accouchement. Utilisée à partir de la 34ème semaine de grossesse, elle nourrit la peau du périnée en la rendant moins fragile et plus souple."

Vous l'aurez compris, c'est pour éviter la fameuse épisio! Attention! Là on est dans de la prévention, rien ne le garantit ! Mais bon, 5 minutes par jour c'est quoi ?

Concernant le produit en lui-même, j'ai d'abord été surprise par la petitesse du flacon : 50ml! Mais je me suis vite aperçue que je n'avais pas besoin de beaucoup de produit pour faire le massage. Et le flacon est pratique puisqu'il a un système compte-gouttes. Tout est bien pensé!

Comme son nom l'indique, la texture est huileuse, fluide et agréable. Le parfum n'est pas trop fort, mais je prends ma douche après !

Allez, courage les filles, si vous le faites, c'est que bientôt vous aurez votre bébé dans les bras!

Mes soins chez Bébé au Naturel (concours inside)

"L'Huile de Massage Allaitement Weleda est particulièrement recommandée pour la préparation (à partir de la 38ème SA) et SURTOUT lors de l'allaitement."

Mêmes constatations que précédemment, le flacon est petit mais largement suffisant! Je ne l'ai essayé qu'une seule fois, je préfère le garder pour l'allaitement proprement dit. Il est déjà dans la valise pour la maternité!

J'ai eu un peu peur quand j'ai ouvert le flacon car j'ai trouvé l'odeur forte, mais une fois chauffée dans la main, ça va mieux, l'odeur est très agréable! L'huile pénètre rapidement et laisse la peau très douce. Et pas besoin d'en mettre beaucoup!

Je ne suis pas encore de bons conseils pour l'allaitement, je ne peux pas vous dire si ça aide vraiment, mais vu les conseils de la sage-femme, je me dis que cette huile peut vraiment me soulager !

Dernier avantage de ces deux produits : le prix 10.75€ pour l'huile de massage du périnée et 10.25€ pour celle pour l'Allaitement.

Mes soins chez Bébé au Naturel (concours inside)

Ces produits vous intéressent? Ils ont l'air d'être bien!! Oui oui, je confirme!! Alors le site Bébé au Naturel et moi-même vous en offrons un!! A vous de choisir!

Alors, comment fait-on?

Comme d'habitude!

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez et pour quel produit, et d'aller faire un petit tour chez Bébé au Naturel pour me dire ce que vous aimez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Bébé au Naturel (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Bébé au Naturel et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 30 Novembre à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine

Concours clôturé!!

Féliciations à la gagnante ! #4 Vanessa Degrave Miget

Merci de me contacter par mail : belle.enceinte37@gmail.com

Mes soins chez Bébé au Naturel (concours inside)
Mes soins chez Bébé au Naturel (concours inside)

Commenter cet article

D
Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 <br /> Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...<br /> Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 <br /> Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables.
Répondre
J
Rien à ajouter tout y est ;) j'espère qu'on pourra avoir votre avis sur les couches lavables notamments, une vraie question pour beaucoup de familles !
Répondre
C
je viens de découvrir votre blog il y a quelques jours, il es super c'est rare de trouver un blog pareil<br /> bonne continuation
Répondre
B
Merci!
A
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours weleda marque que j'adore!!! ils font vraiment des produits très efficaces ;) j'y prends part avec plaisir et je joue pour l'huile d'allaitement ;) <br /> sinon sur leur site en ce moment je suis assez fan de leur section noel, y a pas mal de gourmandises !!! ;)<br /> - miam miam !!! http://www.bebe-au-naturel.com/belledonne-coffret-3-chocolats--noir-lait-et-blanc--250-g,noel,produit,3098-12666-31184,27.naturel.html<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> - je vous suis sur twitter: gunners81<br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/609902435724801<br /> <br /> belle soirée à vous et bon we!!!
Répondre
B
Merci et bonne chance! <br /> #59 #60 #61 #62
W
Coucou! Encore merci pour ce concours! <br /> Je joue pour l'huile de massage du périnée, c'est pas très glamour c'est vrai mais je vais y passer aussi bientôt ^^<br /> Je like les 2 pages FB (woodybeauty) et sur le site, où il y a beaucoup de jolies choses en passant :), j'ai flashé sur le kit empreinte, une super idée! http://www.bebe-au-naturel.com/kit-d-empreinte-bebe-main-avec-cadre-coeur--bois-et-sable,bebe,produit,2602-9796-26233,3.couche-lavable.html<br /> <br /> Je te suis ainsi que la marque sur Twitter (woodybeauty) et j'ai relayé: https://twitter.com/woodybeauty/status/405265830411116544<br /> <br /> Merci encore!!<br /> <br /> xx
Répondre
B
Merci, oui pas très glam' mais bon!! <br /> Bonne chance! <br /> #55 #56 #57 #58