Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre box Tiniloo pour Noël (concours inside)

24 Novembre 2013, 07:13am

Publié par Belle Enceinte

Votre box Tiniloo pour Noël (concours inside)

Plusieurs fois je vous ai parlé de la box Tiniloo , et je sais que, tout comme moi, vous l'adorez!

Juste un petit rappel pour ceux et celles qui ont loupé ça!

Tiniloo c'est LA box des bébés (0-36 mois), des enfants (3-9 ans) et des futures mamans! Oui, ils sont supers! Chaque mois découvrez dans votre boite aux lettres une boite pour 19.90€ avec 4 à 6 produits de qualité sélectionnés avec grand soin par l'équipe de Tiniloo. La boite est adaptée à votre grossesse, au sexe et à l'âge de l'enfant car les besoins évoluent !

Souvenez-vous, j'ai testé la box future maman du mois d'Octobre et celle pour bébé du mois de novembre ! Je vous propose de découvrir vous-même celle du mois de décembre!

Votre box Tiniloo pour Noël (concours inside)

Oui, puisque vous avez été sages, Tiniloo et moi vous proposons de vous faire un cadeau d'avant Noël! Oui, nous sommes vraiment formidables, comme le père Noël ! Vous pourrez découvrir le plaisir d'ouvrir votre box Tiniloo Baby!

Comment la gagner ?

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez, et d'aller faire un petit tour chez Tiniloo pour découvrir le principe pour ceux et celles et qui ne connaissent pas. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Tiniloo (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Tiniloo et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 4 Décembre à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine

CONCOURS CLÔTURÉ : Félicitations à #73 Virginie Cotton

Merci de me contacter par mail : belle.enceinte37@gmail.com

Votre box Tiniloo pour Noël (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

V
oh la la je suis très très heureuse!!!!! c'est ma petite Puce aussi qui le sera!!!! grâce à toi! grâce à Tiniloo! trop heureuse de découvrir!!! merci tellement merci!!! je te fais un mail très vite!!! merci encore! bravOOO pour ton très joli blog et la belle ambiance qui y règne! :o)
Répondre
E
Merci miss ms je n'arrive pas apparemment.<br /> Pas grave j'y crois avec mon 179 :-D<br /> Bonne soiree
Répondre
B
tout est parution publique sauf tes mentions j'aime! :-/
B
je re-regarde!!
A
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours Tiniloo, concept dont j'ai entendu parler à de multiples reprises et que je suis sur facebook mais sans jamais avoir sauté le pas pour l'essayer...pas encore en tout cas! par conséquent j'y prends part avec plaisir car je suis persuadé que cela plairait at home !!<br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> - twitter des 2 comptes : gunners81<br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/611939805521064<br /> <br /> très belle soirée à vous!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
Merci, et bonne chance! <br /> #190 #191 #192 #193
E
Euh... Mais je sais pas comment faire :-S
Répondre
B
il faut aller dans ts parametres Fb et mettre les mentions j'aime en parution public! ou alors envoies moi un imprime écran de tes mentions j'aime sur belle.enceinte37@gmail.com! <br /> :-)
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir, je ne connais pas Tiniloo. Mais j'aimerais beaucoup découvrir. Je tente pour ma nièce; <br /> <br /> Je suis fan facebook des deux pages: Rose Boheme<br /> Je suis abonnée twitter des deux pages: blinkett<br /> <br /> Mes relais:<br /> https://twitter.com/blinkett/status/407953882971504640<br /> http://www.hellocoton.fr/une-tiniloo-a-gagner-m1736130<br /> https://plus.google.com/u/0/110775417300033422910/posts/GFXcpamdzQ8<br /> https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/365819033553723<br /> <br /> Bonne soirée et merci
Répondre
B
Merci et bonne chance! <br /> #183 #184 #185 #186 #187 #188 #189