Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A 9 jours, mon bébé dort dans son lit grâce à Candide et Babymoov

30 Décembre 2013, 09:31am

Publié par Belle Enceinte

Souvenez-vous, il y a déjà 2 mois que la chambre de bébé est prête. J'y avais mis plein de petites attentions, et j'avais choisi la collection Nuit Enchantée de Candide pour l'univers de la chambre. Je ne m'étais pas imaginée que la collection aurait un tel effet sur le sommeil d'un nouveau né ! Mais c'est parfait ! Au final, elle porte bien son nom !

Plus récemment, je vous ai parlé du CosySleep de chez Babymoov. Là encore, je ne suis pas déçue des prestations du produit ! Ca convient parfaitement à bébé, elle s'y sent comme dans un cocon (enfin j'imagine, car elle y dort bien! )

Je vous rassure quand même, à 9 jours, elle ne fait pas encore ses nuits entières même si je pense qu'on tient le bon bout !

Alors MERCI à vous Candide et Babymoov pour vos produits et vos innovations !

Et parce que je sais que ça vous fait plaisir, voilà quelques photos !

Oui, je sais la douillette n'est pas celle de Candide, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo qu'elle était (déjà) au sale!
Oui, je sais la douillette n'est pas celle de Candide, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo qu'elle était (déjà) au sale!Oui, je sais la douillette n'est pas celle de Candide, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo qu'elle était (déjà) au sale!

Oui, je sais la douillette n'est pas celle de Candide, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo qu'elle était (déjà) au sale!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

E
Je pense qu'on va tester le cosysleep; pour Number One on lui avait mis un cocoonababy, conclusion: très bonnes nuits mais tête plate... Et d'après la pédiatre certainement lié à ça; du coup pr Number 2 on ne savait pas trop quoi faire, car c'est vrai qu'au début le lit parait gigantesque pour un si petit poussin; Alors en avant on va voir ce que ça donne! Trop mignonne ta puce en tout cas!
Répondre