Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soldes : deuxième démarque !

15 Janvier 2014, 03:31am

Publié par Belle Enceinte

Voilà, déjà la deuxième semaine des soldes !

Où en êtes-vous dans vos achats ? Pour ma part, les crayons de couleur, c'est fait ! Je suis toujours en réflexion pour mes sièges auto ! En attendant, j'ai toujours le cosy !

Concernant les vêtements, j'ai été plus que raisonnable (pour l'instant!). J'ai fait un petit tour chez Nafnaf (c'est étrange de retrouver des vêtements sans ventre !) : bilan, deux pulls et un gilet. Et oui, c'est tout!

Pour bébé, les tentations sont énormes ! Souvenez-vous, je vous avez parlé de Tutto Piccolo et d'Agatha Ruiz de la Prada... Tout est à -50% !

Chez EnToutPetit, c'est pareil, les soldes sont intéressantes !!

C'est le moment de se faire plaisir! Je vous souhaite de nouveau de bons soldes !

Commenter cet article