Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)

24 Février 2014, 07:08am

Publié par Belle Enceinte

Le gros avantage à vivre à notre époque, c'est que l'on peut faire des milliers de photos pour garder les meilleurs souvenirs, pour voir l'évolution de bébé au jour le jour ou juste pour envoyer à nos proches.

Personnellement j'adore faire des albums photos en sélectionnant les meilleures ! (le choix est d'ailleurs difficile!) . Mais à force de trop en faire, on ne sait plus ! J'ai alors découvert un concept super bien pensé! Il s'agit des Cartes Étapes de Bébé... haha, qu'estce que c'est ? Pour marquer et rythmer la première année de bébé, car c'est pendant cette période qu'il y a le plus d’évolution, 26 cartes détaillent les premières fois les plus importantes : premier sourire, premiers mots, première nuit... et les 12 mois de la première année de bébé.

Les cartes sont très joliment illustrées et sont rangées dans une petite boite toute mimie. Comment ça marche? A la date où l’événement arrive, il suffit de l'inscrire sur la carte correspondante et de prendre la photo de bébé avec ! Au top pour mes albums! Et avec le temps, plutôt que poser simplement la carte, ça sera bébé qui la tiendra !

Adorant écrire (c'est aussi pour ça que j'ai ce blog), je note la petite anecdote du fameux jour au dos de la carte. Ça sera marrant de ressortir le jeu d'ici 15 ou 20 ans!!

Pour les douze mois de la première année, je ferai une jolie photo avec la carte, mais je vais essayer de faire un fil rouge : Mettre bébé toujours au même endroit pour bien voir l'évolution : dans son fauteuil club Candide !

C'est aussi un cadeau sympa à faire pour la naissance avec un prix correct : 20€. Bon par contre c'est vraiment à avoir avant le premier mois. Personnellement, je viens juste de l'avoir et Juliette a eu 2 mois... Il me manque donc une photo avec la carte "j'ai un mois"... Mais bon. Et pour le premier sourire, je vais tricher un peu !!

Vous l'aurez compris, je suis carrément fan !

J'espère qu'il y aura une suite de ces cartes étapes avec "mon premier Noël", "Mes premiers jeux dans le bain", "ma première journée chez Tata Nounou"...

Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)
Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)
Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)
Trop chouette, non ?
Vous savez bien que j'aime vous faire plaisir, alors Cartes Étapes de Bébé et moi vous proposons de gagner un kit pour noter les grands événements de bébé.

Alors, comment fait-on?

Comme d'habitude!

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez et ce que vous aimeriez comme autre cartes étapes importantes de bébé. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Cartes Etapes de Bébé (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Cartes Étapes de Bébé et moi sur Twitter (Précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton, Instagram...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 15 Mars à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine.

EDIT :

Félicitations à Sandrine #80

Merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com

Découverte des Cartes Étapes de Bébé (concours inside)

Commenter cet article

S
Chic chic chic c"est un bon dimanche ça MERCI
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> On peut décliner ces cartes sur toutes les premières fois : à la crèche, mon 1er grand voyage, mon 1er dessin, je mange tout seul, je bois tout seul, etc...<br /> J'aime les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> et également sur twitter, même pseudo.<br /> Mes partages : <br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/750768234942211?stream_ref=10<br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/444615450777776128<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/decouverte-des-cartes-etapes-de-bebe-concours-inside-m1973120<br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/106636234450952752378/posts/dvmrAxAv1We<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #100 #101 #102 #103 #104 #105 #106
A
Bonsoir ;)<br /> merci de nous avoir exposé avec de jolis mots ce concept !! c'est vraiment une belle idée !! et pour ma part étant un fan de football ^^ je dirais le premier coup de pied dans un ballon de bébé ou voir le premier lancer de ballon !! je me rappelle que j'ai scruté avec attention ce moment ;) ^^lol ou alors dans un autre registre, le premier vol en avion ;) à l'heure actuelle on commence de plus en plus tôt !!<br /> <br /> belle fin de soirée! <br /> et happy we!!<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #97 #98 #99
L
Bonjour,<br /> Merci pour ce très chouette cadeau ! Je trouve ce concept très original, je propose par exemple d'ajouter des cartes telles que &quot;aujourd'hui de marche à 4 pattes&quot;, &quot;aujourd'hui je me tiens debout&quot;, &quot;aujourd'hui j'ai mangé mon premier pot&quot;.<br /> Je suis fan des deux pages FB (luce petit)<br /> Je suis les deux comptes twitter (luce petit)<br /> Voici mes partages:<br /> https://twitter.com/lucepetit/status/444419309956132866<br /> https://plus.google.com/u/0/102220234939724326674/posts/NmF53YMbbLt<br /> http://www.hellocoton.fr/decouverte-des-cartes-etapes-de-bebe-concours-inside-m1971620<br /> https://www.facebook.com/luce.petit.5/posts/273238056184894?stream_ref=1<br /> Bon week-end !<br /> Luce
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #90 #91 #92 #93 #94 #95 #96
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance : je découvre ce concept et je trouve l'idée vraiment super ^^ Niveau nouvelles cartes, je verrais bien les premières fois en voiture, dans le train, dans l'avion...<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je suis les 2 pages sur Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt)<br /> <br /> J'ai partagé avec plaisir :<br /> <br /> - FB : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/233344816868573?stream_ref=10<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/443667291696148480<br /> <br /> - G+ : https://plus.google.com/u/0/117966155284922347354/posts/2hq5niXUfJK<br /> <br /> - HC : http://www.hellocoton.fr/-m1966978
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #83 #84 #85 #86 #87 #88 #89