Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai fait des infidélités à mon...

26 Février 2014, 08:15am

Publié par Belle Enceinte

... Super U ! ah je vois que vous êtes un peu déçues... Vous vous imaginiez que j'allais vous raconter une infidélité à mon cher mari. Oh là là non !! Mon pauvre chéri, je ne peux pas lui faire ça... Et puis en plus j'ai pas le temps !

Bon bref, habituellement, je fais mes courses à Super U. Et avec la magie de Twitter et des blogueuses, j'ai découvert un bon plan (merci Madame Hérisson). Alors je partage ça avec vous.

Quand vous vous présentez à l'accueil d'un Inter Marché enceinte d'au moins 7 mois ou avec votre petit bébé, la dame vous offre un coffret naissance (à condition d'avoir la carte de fidélité que j'ai ouverte ce jour-là). Hihi cool, premier cadeau! Elle me parle ensuite d'un programme de fidélité spécial bébé : en s'inscrivant sur Internet, on peut bénéficier de 10% sur l'ensemble du rayon enfant (sauf le lait et le textile), ce qui est plutôt sympa.

J'ai ensuite fait mes courses impatiente de rentrer pour découvrir ce que contenait mon coffret!! Evidement, vu que je ne connaissais pas le magasin, j'ai mis une plombe... Et surtout je hais faire les courses, mais bon, je m'en suis quand même sortie rapidement!

Une fois à la maison, j'ai rangé le froid (mais pas le reste!) et je me suis précipitée sur mon paquet pendant que Juliette dormait !! Hihi le timing était parfait! En la découvrant, j'avais l'impression d'avoir eu une box! C'était cool !! Alors la voilà :

J'ai fait des infidélités à mon...

Au niveau du contenu, il y a des choses pour bébé bien évidement et des choses pour Maman! Ils sont sympas à Inter Marché !

Pour bébé :

  • des couches : une Pampers taille 2, et deux couches Pommette (marque distributeur d'Inter) taille 2 et 3.
  • des lingettes Pampers. Je n'utilise pas mais ça serra l'occasion d'essayer. Ils sont malins, ils veulent nous créer des besoins! en même temps c'est aussi le but de ce coffret : certes d'un côté la maman est super contente, mais de l'autre c'est surtout pour appâter de nouveaux clients, d'où l'intérêt de nous faire tester et aimer leur produits!
  • des sacs à couches anti-odeur car oui, le caca, ça pue!! (même chez les bébés parfaits!)
J'ai fait des infidélités à mon...
  • deux petits pots pour la diversification : un à la carotte de chez Blédina et un Pomme-pêche de chez Hipp. Je compte bien faire mes petits pots moi-même mais ça peut toujours dépanner!
  • une petite bouteille d'eau Luchon (33cl) (marque distributeur) pour la préparation des biberons
J'ai fait des infidélités à mon...
  • des produits échantillon pour le bain : un gel lavant Nivéa, Cadum et Mixa.

Et pour la Maman

  • Plusieurs échantillons soins :
  • un dentifrice Oral B (ça sera pratique pour mettre dans la trousse de voyage)
  • un gel lavant intime Cadum
  • et un Shampoing Schwarzkopf spécial cheveux abimés (top)
J'ai fait des infidélités à mon...
  • Et, niveau bouffe, on nous rappelle qu'on a pris du poids pendant la grossesse alors on nous mis une barre de céréales Special K. Ça va qu'elle était au chocolat mais franchement j'ai pas trouvé ça bon! Et un petit sachet d'édulcorant (mouais!)
  • Un peu de lecture avec une petite revue avec différents conseils sur bébé. Pourquoi pas, mais on a déjà eu pas mal de chose à ce niveau. Après tout dépend à quel moment on l'a ! Pour ma part, c'est un peu tard!
  • Et pour finir ce coffret, un livret de bons de réduction. Il est bien entendu orienté sur les produits bébé et les produits de la box (petit lapsus!)
J'ai fait des infidélités à mon...
J'ai fait des infidélités à mon... J'ai fait des infidélités à mon...

Bilan : je suis super contente d'avoir eu ce coffret. C'est d’ailleurs pour cette raison que je ferai mes courses à Inter Marché. Les 10% sur le rayon bébé ont aussi fait pencher la balance de leur côté, car même si l'arrivée d'un enfant apporte beaucoup de bonheur, c'est aussi un budget! En plus, ce n'est pas plus loin que le Super U.

Donc leur opération marketing a fonctionné! Au final, tout le monde est content!

J'espère que vous pourrez aussi en bénéficier, et à priori, il y en aurait aussi chez Leclerc, Auchan, Cora et chez Aubert.... Alors là par contre, je suis carrément déçue car il faut être enceinte pour l'avoir... Sauf qu'ils ne la proposent pas... Et ça c'est pas du tout commerçant vu le nombre de fois où j'y suis allée et le nombre d'articles que j'ai pu acheter. Alors chères lectrices enceintes, si vous allez chez Aubert, n'hésitez pas à leur demander!! (ça fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

T
Merci pour ces astuces, j'adore votre blog!
Répondre
M
J'ai goûté au spécial K également et comment dire... ce n'est pas que j'ai pas trouvé ça bon mais j'avais TOUJOURS faim, après (ce truc est fait pour caler normalement, non ?) !
Répondre
H
Loin de moi l'idée de faire de la pub, mais chez Carrefour, il y a 10% sur tout le rayon bébé (lait y compris) tous les mercredi. On capitalise sur la carte et on reçoit un chèque cadeau valable sur tout le magasin. Pour bébé 1, on a parfois reçu des bons de plus de 20 euros, ça fait plaisir … faut simplement pouvoir faire ses courses le mercredi :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour tes bons plans!<br /> Juste une précision sur le lait de Carrefour:<br /> Je dois justement aller acheter du lait pour ma pépette de 15 jours aujourd'hui donc je me suis dit :BANCO!<br /> Après vérification sur le site de Carrefour, les 10% sont uniquement chez Carrefour Market! Loupé pour moi mais les autres foncez!
B
ah oui pas mal!! Merci pour le bon plan!