Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon combat contre les vergetures #2 avec Etik Chik (concours inside)

14 Mars 2014, 07:19am

Publié par Belle Enceinte

Je vous ai parlé récemment de mes vilaines vergetures. Oui c'est bien sympa, mais le mieux serait de vous faire partager ! Alors je vous propose avec Etik Chik de tester aussi le doux parfum de la crème Magnificence, et aussi son efficacité! Oui, tant qu'à faire rendons le plaisir à l'utile ! (Ou vice et versa!). Je vous rappelle que la crème est un produit biologique et sans aucun danger pour bébé.

Mon combat contre les vergetures #2 avec Etik Chik (concours inside)

Bref, nous vous proposons de gagner un tube pour vous tartinez matin et soir !

Comment on fait ?

Comme d'habitude !

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Etik Chik (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De me suivre sur Twitter (Précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton, Instagram...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUTES!!

Le gagnant sera tiré au sort le 27 Mars à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine.

EDIT

Félicitations à la nouvelle Gagnante : #5 Vanessa Degrave

Merci de me contacter par là : belle.enceinte37@gmail.com

Mon combat contre les vergetures #2 avec Etik Chik (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

I
Bonjour je participe!<br /> <br /> Je suis les 2 pages FB (profil Isabelle Grossmann Large) et je te suis aussi sur Twitter (@IsagrLarge). J'ai partagé le concours sur Twitter. Merci!
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #109 #110 #111
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> Je te suis sur Twitter (agnes69008).<br /> <br /> Je partage sur :<br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/258640600980550?stream_ref=10<br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1999678<br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/449184264702402561<br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/jdRkSbgZUfC<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
B
Merci et bonne chance! <br /> #102 #103 #104 #105 #106 #107 #108
A
Bonjour ;)<br /> <br /> ayant une soeur qui est enceinte je suis certain qu'elle adorerait tester cette marque que je ne connaissais pas pour ma part !! <br /> merci à vous pour ce concours avec une marque toute jeune à en juger par son nombre de fans sur facebook.<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> - twitter: gunners81<br /> <br /> très belle journée et encore merci !!
Répondre
B
Oui, en effet, c'est une nouvelle marque! Bonne chance!<br /> #99 #100 #101
C
bonsoir !<br /> je joue avec plaisir pour ce joli cadeau<br /> je suis fan sur fb : christophine chav<br /> je te suis aussi sur twitter !<br /> merci pour tout et bonne fin de semaine
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #97 #98 <br /> Peux tu me donner ton pseudo twitter svp ;-)
M
Bonjour !<br /> Je participe avec grand plaisir, merci !<br /> <br /> Je te suis sur Twitter = @mynouchette<br /> <br /> J'ai liké les 2 pages Fb avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> J'ai partagé sur Twitter :<br /> https://twitter.com/Mynouchette/status/448707071110676481<br /> <br /> ...ainsi que sur FB :<br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/527265990726670?stream_ref=1<br /> <br /> Mille mercis et bon mercredi !<br /> <br /> Mynouchette@gmail.com<br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #92 #93 #94 #95 #96