Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de projecteur sur la douceur de Lullaboo (concours inside)

7 Avril 2014, 19:47pm

Publié par Belle Enceinte

Crée par deux mamans, Lullaboo est une marque de vêtements et d’accessoire pour bébé. La principale matière utilisée est la viscose de bambou, issue de l'agriculture biologique, mélangée avec du coton. Le résultat estt une matière légère, particulièrement douce et agréable à porter.

Son slogan: The Softest Touch of Nature on Your Baby's skin . (Le plus doux de la Nature sur la peau de votre Bébé)

De leur expérience en Asie (entre autre), et de leurs voyages, elles ont développé la volonté de soutenir des actions qui participent à l’amélioration et/ou la préservation des conditions de vie de tous, et également de l'environnement.

D'où la création de VPHN , Valuing People's Heritage & Nature. C'est donc VPHN qui s'occupe de satisfaire leurs envies sociales, philanthropiques et leurs rêves de "manmans".

Lullaboo et VPHN sont indissociables dans leur mode de fonctionnement, puisque ce sont les ventes générées par LULLABOO qui permettent à VPHN de reverser des dons à leur ONG partenaire.

Vous l'aurez compris, Lullaboo n'est pas une simple marque de vêtement, c'est tout une philosophie.

Oui c'est bien, mais que valent les produits?

Alors, là j'ai carrément été bluffée par leur douceur exceptionnelle. Quand je les ai reçus, je ne voulais surtout pas les laver pour ne pas perdre ça. Mais je l'ai quand même fait! Généralement après un lavage en machine sans adoucissant et sans passage dans le sèche-linge, la douceur disparaît. Et là, NON!

J'ai eu la chance d'avoir un bodie, un pyj, des lullaboopad et le must : la couverture.

Quoi? Vous ne savez pas ce que c'est des Lullaboopad? Ce sont des petits carrés hyper pratiques et extrêmement doux pour débarbouiller bébé, essuyer une bavouille ou encore lui essuyer les mains. Les essayer, c'est les adopter! J'en ai toujours un dans mon sac à main. Et pour des questions d'hygiène, je le mets dans le pochon en tissu. Hihi. J'adore!

La couverture est aussi super douce, et le petit plus, ce sont ses lanières! Oui car, comme vous je pense, j'ai un bébé qui gigote et qui quand elle est dans son transat, vire sa couverture toutes les 2 minutes! Et bien là, avec les lanières, je n'ai plus ce problème.

Au niveau des accessoires, la cape de bain doit juste être magique si elle est aussi douce que le reste! (j'n'ai pas testé!)

Alors, vous me direz, oui c'est cool, mais c'est blanc, ou champagne ou gris. C'est aussi la philosophie de Lullaboo, on reste simple, sans étiquette, sans boite en carton inutile. Du coup moi, je trouve ça chic et raffiné. J'adhère carrément! (même si oui, je craque aussi pour d'autres collections qui sont colorées) et mon côté écolo est satisfait.

Coup de projecteur sur la douceur de Lullaboo (concours inside)
Coup de projecteur sur la douceur de Lullaboo (concours inside)

Alors voilà pour que vous aussi vous puissiez goûter à cette grande douceur, Lullaboo et moi vous proposons de gagner la serviette de bain!! Hihi!! Trop belle non? Et puis dans ce monde de brut, ça fait du bien un peu de réconfort!!

Vous commencez à connaitre le système mais je vous rappelle les règles :

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez, et d'aller faire un petit tour chez Lullaboo pour me dire ce que vous aimez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Lullaboo (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Lullaboo et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 21 Avril à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine.

EDIT

Félicitations à Sophie #88

Merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com

Coup de projecteur sur la douceur de Lullaboo (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
coucou je participe volontiers a ton concours.. j'aime bien leur sortie de bain http://shop.lullaboo-vphn.com/accessories/lullahoobath.html elle est tres sympa !!<br /> Je suis Marie envie sur FB et j'ai partagé https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/651941441541918?stream_ref=1<br /> <br /> Merciii pour ce concours et bonne journée ^^
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #191 #192 #193
A
Bonjour !!<br /> <br /> et merci pour ce concours avec Lullaboo un partenaire tout doux !!! ça fait plaisir de découvrir leurs produits, et surtout de voir que la marque a adopté une démarche solidaire !! <br /> voici mon coup de coeur spécial bain: cette sortie de bain toute mimi ;) http://shop.lullaboo-vphn.com/accessories/lullahoobath.html<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> bon lundi de Pâques à vous ;)
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #189 #190
G
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour cette serviette de bain<br /> Sur lullaboo j'aime le lullaboosbag http://shop.lullaboo-vphn.com/accessories/sleeping/lullaboosbag.html<br /> J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille<br /> J'ai partagé sur facebook voici le lien https://www.facebook.com/glad.ouille/posts/426029464201136?stream_ref=10<br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #186 #187 #188
C
bonsoir !<br /> je participe avec pliasir pour cette serviette !<br /> je suis fan des pages fb ; christophine chav<br /> je suis abonné aux pages twitter : @ckcristof<br /> relais :<br /> https://twitter.com/ckcristof/status/457898280978874369<br /> https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/4WSLzYztF4B<br /> merci pour ce jeu et joyeuses Pâques
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #181 #182 #183 #184 #185
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> J'aime beaucoup cette couverture : http://shop.lullaboo-vphn.com/accessories/blanket/lullablanket.html<br /> J'aime déjà votre page facebook et celle du partenaire, mon pseudo : https://www.facebook.com/corinne0402/likes<br /> Je vous suis également sur twitter et aussi le partenaire, mon pseudo : corinne0402<br /> Mes partages :<br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/767707029914998?stream_ref=10<br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/457616605778702336<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/coup-de-projecteur-sur-la-douceur-de-lullaboo-concours-inside-m2047138<br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/106636234450952752378/posts/JuwhKLPzEnR<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #174 #175 #176 #177 #178 #179 #180