Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a un an déjà...

7 Avril 2014, 12:10pm

Publié par Belle Enceinte

Il y a un an, jour pour jour, j'apprenais que j'étais enceinte! Je me souviens d'ailleurs que nous étions à mon travail pour prendre notre douche car la salle de bain de la maison était en travaux et j'avais voulu faire un test au cas où! Un énième!! Et là, enfin, il clignotait "enceinte" ! Et aujourd'hui, 365 jours plus tard, je suis maman depuis un peu plus de 3 mois et j'ai repris le travail ce matin!

La séparation chez la nounou s'est bien passée, même si c'était plus difficile que d'habitude car là, il va falloir attendre ce soir pour revoir ma minigoule! Mais puisque ma nounou est au top, j'ai déjà eu des nouvelles! Ce matin, c'était maxi balade!

Au travail, c'est plutôt sympa, même super sympa, tout le monde est content de me retrouver et moi aussi! J'ai vite repris mes aises!

Donc voilà, un super bilan plus que positif! Rendez-vous ce soir pour une petite surprise! (en espérant ne pas rentrer trop fatiguée pour finir !! )

Et un grand merci pour vos messages, ça me fait trop plaisir!! (vous méritez donc bien un petit cadeau!! ;-) )

Commenter cet article