Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit carnet de bébé

16 Avril 2014, 13:35pm

Publié par Belle Enceinte

J'avais reçu dans une box Tiniloo un carnet intitulé "mon carnet de bébé". C'est un petit journal de bord où l'on peut tout noter!!

Au début je m'en servais surtout pour noter les quantités de lait de que je tirais et finalement, j'ai vite pris le pli de tout écrire : les pipis, les cacas mais pas que! J'ai aussi mis les visites, les balades que l'on fait, ses découvertes, les visites médicales, ses repas... ! Bref je note tout! J'ai joué le jeu jusqu'au bout en mettant des photos !

J'ai de la chance, Tata Nounou prend le temps de le remplir tout aussi bien que moi. On a même découvert qu'il y avait des gommettes à la fin! Depuis j'en colle une chaque jour !

Vous l'aurez compris, je prends beaucoup de plaisir à remplir ce petit journal de bord mais malheureusement il ne va que de 0 à 6 mois. Peut être qu'après on se lasse... possible! Ou bien il y a trop de choses à marquer?! (note pour plus tard : trouver un nouveau carnet? )

Concernant celui-ci vous le trouverai chez Editions365. Il existe aussi un carnet 0-12 mois!

Et vous? Vous notez tout aussi ?

Mon petit carnet de bébé
Mon petit carnet de bébéMon petit carnet de bébé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

T
J'ai tout noté pour ma puce aussi, mais pas dans un carnet, sur des feuilles que j'avais pré-imprimé et copier de ce que l'on m'avait donné à la mater. C'est moins chic.<br /> L'idée d'un carnet est pas mal.<br /> Par contre, à la reprise du boulot, je crois que j'avais abandonné.
Répondre
A
Ayant découvert ce blog récemment, j'y découvre de jolies choses et inspirations de sujets pour mon métier, vraiment. Encore une très jolie idée. :)
Répondre
B
Merci :-)
C
J'ai acheté le même! Bébé est toujours au chaud pour quelques semaines maximum et j'ai hâte de commencer à le remplir :)
Répondre
B
Ah cool. Tu verras c'est trop chouette!! Profites bien de ta grossesse!
M
Oui, je note tout depuis sa naissance et même Monsieur Hérisson joue le jeu ! J'ai même acheté un autre carnet pour pouvoir continuer à tout noter !
Répondre
M
J'ai fouillé partout mais je n'ai pas trouvé de carnet exprès :\ donc, c'est un carnet tout simple mais que je vais customisé ^^
B
Ah cool! Et c'est un carnet exprès ou juste un carnet?