Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je veux mincir !

20 Mai 2014, 11:41am

Publié par Belle Enceinte

Après cette charmante phrase, ça m'a bien complexé et j'ai donc décidé de mettre les bouchées doubles pour en finir avec ce petit ventre. J'avais déjà bien repris le sport, j'ai une bonne alimentation, alors je me suis orientée vers une petite aide : les compléments alimentaires !

Il y avait un truc qui avait l'air top c'est le XLS minceur mais ça c'est surtout quand on fait des excès ou quand on ne mange pas très bien... Ce qui n'est pas mon cas. Je suis donc partie sur du 4.3.2.1 minceur, un complexe à base de plantes à boire. J'ai pris le classique :

Je veux mincir !

Hop hop, grosse erreur : c'est clairement dégueulasse ! Le concept consiste à prendre 4 doses pendant 4 jours, 3 pendant 3 jours, 2 pendant 2 jours puis de finir la bouteille à 1 dose. Je les ai bien sentis les 4 jours à doses concentrées. Purée mais c'est immonde!! Berk! Mais bon, puisqu'il parait qu'il faut souffrir pour être belle...

Bilan à la fin de la bouteille, j'ai perdu 1kg ce qui n'est pas mal, oui mais en ayant une bonne hygiène de vie : sport et régime alimentaire équilibré. J'ai perdu au niveau des cuisses (parfait) mais pas au niveau du ventre... pffff, en fait je crois que je vais me mettre à fond aux abdos ! Et là, j'entends déjà ma sage-femme me dire "attention à votre périnée!!!"

J'ai trouvé un article plutôt bien fait dans Elle que voilà :

Je veux mincir !

Donc, je vais faire ça et je tente un nouveau complément alimentaire, toujours à boire (ça me force à m'hydrater tout au long de la journée) de chez 4.3.2.1 minceur mais cette fois-ci bien meilleur !!! J'ai pris celui au cassis (trop bon, on dirait vraiment un Teisseire) et le pomme-kiwi qui parait moins sucré et qui est trop bon aussi. Voilà, rendez-vous dans 30 jours!

Je veux mincir !

Commenter cet article

M
Bonjour et merci pour ce super blog minceur !<br /> Je suis une lectrice régulière depuis plusieurs semaines et j’apprécie la qualité des articles :)<br /> Pour moi ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode : bit.ly/minciren7jours<br /> Je me permet de le poster ici car cela aide des milliers de personnes au quotidien.<br /> Merci et à bientôt sur d'autres articles :)
Répondre
P
poser un anneau gastrique prix
Répondre
E
Le probléme des régimes est la frustration.<br /> Fruit de découverte de l'industrie allemande,la tésofensine est un modérateur d'appétit. Ce produit est en vente sans ordonnance sur le site tesofensine.net<br /> Nous sommes ouvert à 1 collaboration et souhaitons que sur votre bloc vous fassiez part à vos lecteurs des résultats liés à ce traitement.<br /> Avec tesofensine pas de privation pas de frustration. Seules contraintes :en dehors des repas ne boire que de l'eau et marcher 800m par jour.
Répondre
C
Si le goût est comme tu dis immonde, je ne sais pas si je vais tenir avec ces 4 doses pendant 4 jours. Mais je veux bien essayer les autres au parfum kiwi et cassis ... enfin si ça a marché pour toi !
Répondre
A
Moi je suis vraiment pas tentée par ces trucs-là… C'est un véritable exploit d'avoir tenu 4 jours si c'est dégueu. Je pense qu'en conservant ton hygiène de vie entre sport et alimentation saine, ça devrait finir par partir, mais il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique non ?
Répondre
B
Tu as sûrement raison, mais la patience n'est pas mon fort! Je me demande comment j'ai fait pour tenir 9mois!! ;-)