Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chaise haute Stokke : la Tripp Trapp

24 Juin 2014, 12:29pm

Publié par Belle Enceinte

6 mois déjà et la Minigoule ne pense qu'à une chose : être assise. Après réflexion chez le médecin lors de la visite mensuelle, c'est ok pour l'installer dans la fameuse chaise haute !

J'ai choisi celle de chez Stokke (ils ont aussi plein d'autres super belles choses). Cette chaise est vraiment bien car elle est belle et se fond dans notre mobilier grâce à un joli design. Je ne voulais une de ces grosses chaises qui prennent trop de place et qui font vraiment, comment dire, "chaise haute" en fait! Je voudrais limiter l'invasion de mobiliers de puériculture dans mon salon - salle à manger, même si je suis déjà envahie et que ça ne va pas s'arranger!

Gros atout de celle-ci c'est qu'elle va durer longtemps puisqu'un adulte peut s'en servir aussi! C'est un investissement :179€ + 45€ +45€ = 269€ alors qu'une "standard coûte en moyenne 150€ mais c'est pour du long terme!

Ni une ni deux, en 15-20 minutes la chaise est montée. Et j'étais seule! Pas besoin de tournevis, marteau ou autre outil, cette chaise s'assemble rapidement et facilement! Sur le site j'ai renseigné les numéros de série et j'ai une extension de garantie ! Cool. (J'espère ne pas avoir à m'en servir!! )

Restait plus qu'à attendre que Ju se réveille de sa sieste! Tic tac, tic tac... Punaise la sieste me parait toujours trop longue !

Je me demande qui a été la plus heureuse une fois assise dans sa chaise de grande. Oui, c'est une sacrée étape de la voir là-dedans. Quand je l'ai installée à table, j'ai eu l’impression de ne plus avoir un bébé mais une petite fille à la maison! J'ai bien failli verser ma petite larmiche! Le midi, une fois qu'elle a mangé, elle reste dans sa chaise et c'est à mon tour de déjeuner à coté d'elle. C'est juste trop chouette de ne plus manger seule et d'être en tête à tête avec elle! J'adore !

Bref, je suis vraiment satisfaite de cette chaise. Il y a un grand choix de coloris donc beaucoup de combinaisons possibles! Il existe aussi un autre accessoire, le "New Born set". Ça c'est bien un achat que je regrette de ne pas avoir fait car cela aurait permis d'avoir un transat à hauteur (119€ quand même). Mais bon, maintenant c'est trop tard, il n'est plus question pour la Minigoule d'être dans le transat (c'est pour les bébés!!!)

Ma chaise haute Stokke : la Tripp Trapp
Ma chaise haute Stokke : la Tripp TrappMa chaise haute Stokke : la Tripp Trapp
Ma chaise haute Stokke : la Tripp TrappMa chaise haute Stokke : la Tripp TrappMa chaise haute Stokke : la Tripp Trapp

Commenter cet article

Z
Cest joules m'ai les prix vraiment très super
Répondre
W
Elle est jolie mais alors le prix est juste exorbitant je trouve, le design c'est bien mais ils se font plaisir sur les prix hein! ^^ Mon chou qui va avoir 5 mois va depuis quelques jours dans sa chaise haute, il adore aussi, c'est marrant de le voir dedans mais qu'est-ce qu'il évolue vite!!<br /> <br /> xx
Répondre
B
Oui ça passe trop vite !! J'avoue le prix c'est abusé!!
A
PS = Le côté &quot;OBLIGATOIRE&quot; n'est pas explicité ainsi sur le site de Stokke... Je ne sais où j'ai pioché cela... mais malgré le fait que tu rajoutes ENCORE 40 euros... ça me semble plus raisonnable... D'ailleurs.... La grande majorité des chaises hautes chez les autres marques sont équipées d'un harnais...
Répondre
A
Hello ! Je te lis tout le temps avec plaisir mais là... il faut que je te réponde ! Nous avons la même chaise pour notre pépette qui a bientôt 9 mois: elle est super, design, facile à placer etc... mais... La marque Stokke a omis de faire la pub autour d'un &quot;détail&quot; plus que capital = le harnais de sécurité! Ah oui tout de suite c'est moins joli mais si tu creuses un peu, il est OBLIGATOIRE jusqu'à 24 mois ! C'est ma mère qui m'a mis la puce à l'oreille, pointant le dynamisme de notre bouboule et le manque harnachement de la chaise... J'avoue que quand les babys commencent à faire des bonds dans tous les sens, la 'hauteur' du plateau réglable n'est plus seulement à modifier... Bref, Harnais commandé et message validé dans quelques secondes... A bon entendeur ! Bises et au plaisir de te lire encore !
Répondre
B
Oh punaise je ne savais pas!!! Merci