Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadeau pour la fête des pères

8 Juin 2014, 11:48am

Publié par Belle Enceinte

Dimanche prochain, c'est la fête des pères! Après l'avoir gâté avec sa boîte à papa, il faut se creuser la tête pour cette journée dédiée aux papas!

Il y a le cadeau facile : il adore lire, donc un livre et hop le tour est joué!

Oui, mais j'avais envie de faire participer la Minigoule pour cette occasion. Pas facile quand bébé n'a que 5 mois! Elle tient à peine son biberon alors il ne faut espérer qu'elle lui fasse un dessin!

J'adore peindre (même si ça fait longtemps que je n'ai rien fait!) et j'ai donc de la peinture acrylique à la maison.

J'ai donc pensé à faire une petite carte avec un "Bonne fête Papa" écrit par mes soins et une belle empreinte de sa main, de préférence rose!

Allez on enfile une combinaison et c'est parti !

Un cadeau pour la fête des pèresUn cadeau pour la fête des pèresUn cadeau pour la fête des pères
Un cadeau pour la fête des pères

Il vous faut donc :

- du papier assez épais
- une main innocente,
- de la peinture,
- un tablier,
- un chouchou (ça c'est pour éviter que la main s'agrippe à vos cheveux!),
- un torchon à porte de main,
- la salle de bain parée à recevoir les mains et les pieds de bébé plein de peinture,
- et de la bonne humeur!

Bon évidement, à 5 mois, elle a pas trop capté la peinture et le truc fun, mais moi, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ça! Oui, ça n'a pas duré longtemps, mais qu'est ce que j'ai rigolé !

Le résultat est plutôt sympa, je suis contente de notre premier atelier peinture.

Une amie est venue aussi ce jour-là et m'a aidé pour faire les empreintes de pieds (je n'y avais pas pensé en fait!). Elle m'a aussi donnée plein d'autre idées créatives pour plus tard! Hihi!! Merci Mimie!!

Et vous? Quoi de prévu pour le Papa?

Un cadeau pour la fête des pères
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article