Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)

30 Juillet 2014, 06:45am

Publié par Belle Enceinte

Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)

On continue les concours de l'été avec Latitude Enfant. C'est une marque que j'ai découverte pendant ma grossesse et sur laquelle j'avais eu un gros coup de cœur en particulier pour leur tapis d'éveil champignon que La Minigoule adore. Elle y a passé plusieurs heures sans jamais se lasser, et y joue toujours!

Le cylindre (qu'on a rebaptisé "le rouleau") est sorti il y a quelques semaines et j'ai la chance de vous le présenter aujourd'hui et même de vous l'offrir!

Le rouleau (vous allez comprendre pourquoi on l'appelle comme ça après...) est assez grand, quasiment autant que la Mini! C'est pour vous dire : 55 cm avec un diamètre de 22cm. Il est très coloré avec différentes matières, idéales pour les petites mains testeuses de tout !

C'est un rouleau d'éveil car il y a plein de petits trucs pour s'amuser. Le premier que Juliette a vu c'est le petit singe. Il tient un anneau de dentition avec une roulette. Ça, je peux vous assurer que c'est l'éclate totale! Elle a de grandes discussions avec lui et a même rigolé toute seule juste en le regardant (j’adore ces petits moments de bonheur, ça me fait toujours des papillons dans le ventre). Seul petit regret, c'est qu'il n'y ait pas de pouet-pouet dans la tête du petit singe.

On y trouve aussi une jolie fleur rose qui fait crac-crac (qui fait le bruit du papier froissé, on est d'accord!!). Ça, c'est pareil, elle adore trifouiller et entendre ce bruit. C'est marrant.

Les petits rubans sur le côté attirent aussi beaucoup son attention. C'est fou, le moindre détail l'interpelle et l'intéresse! Je n'y aurai jamais pensé!

Sur un des côtés du rouleau, il y a un petit piou-piou qui glisse sur un fil. Elle n'a pas encore bien compris le truc par contre. Ça viendra après, oui je ne vous l'ai pas encore dit, mais c'est très évolutif comme jouet, donc un bon investissement. Par exemple, la Minigoule tient très bien assise et voudrait bien se déplacer mais hésite. Elle prend donc appui sur le rouleau pour passer en "quatre pattes"! Voilà pourquoi on l'appelle le rouleau, elle roule avec!! J'adore! En plus d'éveiller l'enfant il aide à la mobilité. Parfait! Elle va s'en servir longtemps! Pour en revenir au piou-piou, quand on appuie dessus, il fait le bruit de l'oiseau. Mais vraiment le son : du coup ça rend dingue Jeanjean (mon chien).

Sur l'autre côté, il y a un miroir avec là aussi le bruit du papier froissé. Encore une fois, je suis étonnée de l’effet d'un miroir sur un bébé!

Voilà la présentation du cylindre qui, comme vous l'aurez deviné me plait beaucoup et est carrément adopté par la Mini. C'est ça l'essentiel!

Il est livré avec une housse, très pratique pour le transport et comme à leur habitude, Latitude Enfant pense aussi aux parents avec une poignée rembourrée, qui ne coupe pas la main! (Merci)

Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)
Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)
Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)
Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)

1/ Me laisser un commentaire (ici, sur le blog) en me disant que vous participez, et d'aller faire un petit tour chez Latitude Enfant pour me dire ce que vous aimez. (1 chance)

2/ D’aller aimer ma page Facebook (si c’est pas déjà fait) et celle de Latitude Enfant (précisez sous quels noms vous avez aimé ces deux pages Facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé, et pensez à mettre vos paramètres "j'aime" en parution public). (1 chance supplémentaire)

3/ De nous suivre Latitude Enfant et moi sur Twitter (précisez aussi votre nom dans le commentaire) (1 chance supplémentaire)

4/ Et de partager le concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton...) (1 chance supplémentaire par partage, à préciser dans le commentaire)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 15 Août à 20h00 et annoncé sur Twitter,sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine

EDIT : Félicitations à la gagnante #114 Leu Sandra, merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com

Mon cylindre d'éveil Latitude enfant (concours inside)

Commenter cet article

T
bonjour je participe avec plaisir j adore cette marque c est vraiment craquant surtout le tapis d éveil escargot je suis fan des deux pages sur facebook sous mon vrai nom catherine teolis bonne journée
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #323 #324
B
bonjour et merci beaucoup pour ce chouette lot j'aime les deux page Kathleen souchet et je vous suit sur twitter @kathleensouchet !! J'adore sur le site ceci http://www.latitudeenfant.fr/nos-collections/la-ferme-du-bonheur/1304-la-chaine-d-activites.html Super jolie j'ai partager ici https://www.facebook.com/kathleen.souchet/posts/693993870670810 https://twitter.com/kathleensouchet/status/500335795169804289<br /> Merci a vous bonne soirée
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #318 #319 #320 #321 #322
M
Bonjour, je like et je participe :) j'aime bcp le plaid escargot http://www.latitudeenfant.fr/nos-collections/les-petites-comptines/1383-l-escargot-plaid.html<br /> Merci bcp et bonne journée
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #315 #316 #317
K
Coucou :) Super concours merci !<br /> <br /> Je découvre la marque Latitude enfant grâce à toi, belle découverte ! J'aime beaucoup le théatre de la lune. <br /> Je likais déjà ta page et maintenant la page Latitude Enfant sous le nom Justine Pophillat et sur twitter @JPophillat. Partagé et retweeté ;)
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #310 #311 #312 #313 #314
M
Bonjour!<br /> Mon jouet préfère est le lion veilleuse Marley.<br /> Mon pseudo Facebook: Marie Cécile. <br /> <br /> Merci!
Répondre
B
Merci et bonne chance<br /> #308 #309