Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ballades enfantines de la Minigoule (concours inside)

14 Décembre 2014, 09:16am

Publié par Belle Enceinte

Depuis que la Minigoule est née, je mets souvent de la musique. Cela varie entre un CD de berceuses et un CD de chansons de crèche. Autant vous dire que je les connais par cœur!! Et on a nos préférences.

Aux E-fluent Mum, chez Jacadi, j'ai eu la chance de rencontrer Domitille et Amaury de Crayencour, deux artistes qui ont réalisé un CD de ballades enfantines. Ils m'ont expliqué un peu leur concept, et je n'avais qu'une hâte, écouter le nouveau CD !!!

Je n'ai pas été déçue! Les ballades sont des reprises de "vieilles" chansons telles que "Y a d'la Joie" de Charles Trenet. Personnellement j'ai eu un gros coup de cœur pour "Le petit rat" de Henri Kubnick et Guy Lafarge. Mais je les aime toutes ! Elles ont toutes une dynamique enfantine, j'adore ! On replonge forcément en enfance avec bonne humeur et joie.

Je ne me lasse pas de voir la Minigoule danser dessus! Quelle soit debout ou assise, dès qu'elle entend de la musique, elle bouge les bras, elle sautille, bref, elle a le rythme dans la peau!!

Pour vous faire une idée voilà "En sortant de l'école" de Yves Montand revisité :

Avec la participation de Naïve Jeunesse, je vous propose donc de gagner le CD-livre de Domitille et Amaury de Crayencour "Ballades enfantines".

Voilà donc le formulaire à remplir. Le tirage au sort sera fait le 23 Décembre à 20h00 . Le/la gagnant/gagnante sera annoncé(e) en édit de l'article et sur les réseaux sociaux.

Une seule participation par foyer

Jeu réservé à la France métropolitaine

Belle Enceinte n'est pas responsable de l'envoi.

EDIT : félicitations à la gagnante #58 Jennifer Goubet. Merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com

Les ballades enfantines de la Minigoule (concours inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

D
Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 <br /> Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...<br /> Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 <br /> Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables.
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
J
merci , bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir desolé j'ai eu un souci de conection ca envoyé la réponse alor que j'avai pas fini c pour cela que je vous en envoi un autre. merci poue ce concour. bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir<br /> merci c'est super
Répondre