Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La soirée We Love Prema

5 Février 2015, 13:36pm

Publié par Belle Enceinte

Fin Août 14, je me suis lancée dans l'aventure We Love Prema avec ma Team Belles et Mamans.

Et vendredi 23 Janvier, c'était la soirée de clôture! Ça fait bizarre de se dire que c'est fini et que bientôt les petits premas auront nos créations.

J'ai trouvé l'expérience géniale. Tout le monde était motivé! Cela m'a aussi permis de rencontrer de nouvelles personnes, créer de nouvelles amitiés, et d'en renforcer certaines!

Je vous rappelle rapidement le principe : récolter un max de bodies taille préma et les customiser. Pour ma Babyshower, j'avais organisé un petit atelier de ce type, mais là, j'ai encore pris plus de plaisir ! La créativité n'avait plus de limite.

Je tiens à remercier Vertbaudet, Mont Roucous, Les Petits pressés et Aladine qui ont soutenu la Team Belles et Mamans.

La soirée se déroulait à Nantes. En habitant à Tours, cela nous faisait deux heures de route, mais encore une fois, nous étions motivées, et il était hors de question de louper ça!!

Nous avons été accueillies par l'équipe de Madam Bla où nous avons découvert des spécialités Danoises !! Humm, un délice. Les Nantais(e)s, vous avez de la chance ! Non seulement c'est bon et fin mais en plus, le staff est adorable et carrément génial!

Un photographe était de la partie et avait installé une sorte de photomaton que l'on déclenchait à l'aide d'une pédale. Je m'en suis donnée à cœur joie avec mon acolyte Camille!! (on nous a surnommées les filles de la photo!)

On a aussi pu découvrir deux créatrices : Bébé Toile et Ki Et La.

Je faisais donc partie de la région de Nantes où il a été récolté 491 bodies.

La team Belles et Mamans en a remis 200 et est donc arrivée première!! Oui oui oui !! Je ne vous cache pas ma fierté!! Je remercie donc toutes les mamans de mon équipe sans qui tout cela n'aurait été possible. Merci pour votre investissement pour ces petits bébés et leurs parents. Merci à Camille, Sophie, Justine, Adeline x 2, Emilie, Sandrine, et Magali !!

Voici quelques photos de nos créations et de la soirée.

La soirée We Love PremaLa soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema
La soirée We Love Prema
La soirée We Love PremaLa soirée We Love PremaLa soirée We Love Prema

Commenter cet article

C
C'est NOUUUUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)<br /> Il n'y a pas à dire, on est super photogénique, aucun doute on aurait du devenir mannequin !!! ;-)
Répondre
W
Bravooo! Bisou
Répondre
M
La soirée avait l'air top ;-) et on a déchiré sur ce coup-là :D
Répondre