Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadeau spécial Grossesse

12 Février 2015, 12:36pm

Publié par Belle Enceinte

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous!! Alors pour m'excuser, j'ai décidé de faire un petit concours. En plus ça faisait hyper longtemps qu'il n'y en avait pas eu!!

De quoi s'agit-il? Ce sont des cartes. Je vous avais parlé il y a un petit moment des Cartes Étapes de bébé, et bien pour aujourd'hui ce sont des cartes étapes pour la grossesse et la naissance : les Milestones Pregnancy Cards offertes par Berceau Magique.

Un cadeau spécial Grossesse
Un cadeau spécial GrossesseUn cadeau spécial Grossesse

Comme d'habitude, voilà donc le formulaire à remplir. Le tirage au sort sera fait le 23 Février à 20h00 . Le/la gagnant/gagnante sera annoncé(e) en édit de l'article et sur les réseaux sociaux.

Une seule participation par foyer.

Jeu réservé à la France métropolitaine. 

Belle Enceinte est responsable de l'envoi. 

 

EDIT : Bravo à #70 Cat Catounette. Merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com !! 

Un cadeau spécial Grossesse

Commenter cet article

T
Entamer une grossesse tout en restant en forme c'est en effet possible. Votre article l'illustre vraiment bien. Bravo pour le partage de ces petites cartes étapes de bébé. Je ne manquerai pas de me documenter là-dessus pour mon futur bébé!
Répondre
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!<br /> bonne semaine
Répondre
G
Quel joli concours! Les cartes sont vraiment chouettes... je tente ma chance et je croise les doigts
Répondre
L
Merci beaucoup, je participe avec plaisir pour bébé3 encore au chaud. Merci
Répondre
C
Merci pour ce concours ! bonne soirée
Répondre