Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes accessoires pour ma poussette

30 Mars 2015, 11:53am

Publié par Belle Enceinte

Dernièrement, je vous ai présenté ma nouvelle poussette canne ! J'ai juste oublié de vous décrire ma première sensation quand je l'ai utilisée: c'est qu'elle prend nettement moins de place sur le trottoir et dans les magasins!!!

Le panier de la poussette étant vite plein, je ne peux pas y mettre mon sac à main (et j'ai peur de l’abîmer). Oui car pendant les soldes de janvier, au lieu de m'acheter un sac en bandoulière (comme je me l'étais dit) j'en ai (encore) pris un sur l'épaule. Et vu qu'il est grand, bah j'y fourre plein de trucs et encore une fois, il pèse une tonne!! Alors la poussette, c'est pratique pour le porter à ma place! Et pour se faire, il existe un accessoire hyper pratique de chez Diono.

Je vous avais parlé de cette marque quand j'étais allée aux portes ouvertes de Toscanne. Cet accessoire s'appelle le Buggy Hooks. Bon alors par contre, Diono dit qu'il peut s'adapter à la plupart des poussettes et ce n'est pas le cas... J'ai voulu le mettre sur une Bébé confort, ça ne passe pas, tout comme sur ma Peg Perrego. J'ai de la chance, il passe très bien sur ma Mutsy.

J'avais un peu peur de le perdre surtout quand j'ai plié la poussette et que je l'ai mise dans le coffre sans faire attention. Mais après dépliage, le crochet était en place prêt à me porter mon sac ! Le Buggy Hooks est vendu par paire. Du coup, il y a en un en permanence sur la poussette et l'autre toujours dans mon sac à main, au cas où je perde le premier, ou pour l'attacher sur un autre support. Je me sers rarement de la paire en même temps mais ça peut être utile en cas de gros craquages aux soldes!

Et à 4€ la paire, ça ne vaut pas le coup de s'en passer!

Mes accessoires pour ma poussette
Mes accessoires pour ma poussetteMes accessoires pour ma poussette

Diono a aussi conçu un porte gobelet : le Stroller Cup Holder (12€) qui cette fois peut s'adapter à toutes les poussettes. J'avais hâte de m'en servir cet été. Je l'ai testé à la maison avec une petite bouteille d'eau et j'ai été déçue. Il s'avère que le système qui permet d'avoir tout le temps la bouteille verticale ne fonctionne pas bien et ma bouteille se retrouve systématiquement par terre, sauf si je reste bien à plat. Conditions peu réalisables en ville où il y a souvent des trottoirs à monter. Je retenterai en conditions réelles et je vous dirai ça!

Mes accessoires pour ma poussetteMes accessoires pour ma poussette
Mes accessoires pour ma poussetteMes accessoires pour ma poussette

Produits offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

W
Pratique le crochet, faut que je m'en achète un tiens! Par contre le porte bouteille n'a pas l'air assez profond on dirait, dommage! BisouuuU
Répondre