Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours spécial femme enceinte

1 Avril 2015, 20:44pm

Publié par Belle Enceinte

Concours spécial femme enceinte

Mammafashion organise un atelier de Belly Painting le vendredi 17 Avril prochain de 9H30 à 11H dans sa boutique rue de Cote à Paris. Petit déjeuner, échange avec les intervenants, déroulement de l'atelier, goodies souvenirs. Bref, une belle matinée qui s'annonce!

Je vous propose donc de gagner une invitation pour y aller !

Concours spécial femme enceinte

Mammafashion organise fréquemment divers ateliers gratuits, ouverts à tous. Du pilates pré-natal en passant par les bienfaits du massage sur bébé ou encore l'art de nouer son écharpe de portage, Mammafashion permet aux futures et jeunes mamans d'accéder à un savoir faire ludique en passant un bon moment ! Tenez vous informées sur leur page Facebook ! 

 

Alors, ça vous dit? 

Laissez-moi un commentaire ici et n'hésitez pas à partager l'info sur les réseaux sociaux!! Pensez aussi à liker ma page Facebook et celle de Mammafashion!! 

Jeu réservé aux femmes ENCEINTES uniquement et pouvant aller à Paris pour le déroulement de l'atelier ! 

Tirage au sort le 8 avril à 21h! 

Go!   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

D
Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 <br /> Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...<br /> Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 <br /> Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables.
Répondre
S
La baby box naissance à tout petit prix est à retrouver sur notre site internet. Faites plaisir à vos proches voire à vous même : http://leberceaudesanges.com/index.php. Nous vous attendons avec impatience !
Répondre
C
C une chose que j'aurais bien voulu faire quand j'étais enceinte. Ctweetmode.unblog.fr
Répondre
A
Je ne connaissais pas, ça a l'air super! Je suis enceinte de 2 mois et demi et aimerait y participer mais je ne sais pas comment? Que faut il remplir pour être tire au sort?
Répondre
B
Peux tu m'envoyer ton mail et tes coordonnées a belle.enceinte37@gmail.com pour te faire parvenir l'invitation
B
Il suffit de pouvoir se rendre sur place avec un beau bidou! J'imagine qu'à 2.5 mois, ça ne doit pas encore se voir beaucoup. On verra ;-)
W
C'est chouette comme cadeau, une bonne idée à retenir pour une babyshower tiens! Bisouuuuu
Répondre