Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si on fêtait ça? (concours inside)

26 Avril 2015, 14:45pm

Publié par Belle Enceinte

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le blog a fait peau neuve avec l'arrivée du printemps! J'ai donc décidé de vous gâter pour fêter ça!!

Je vous propose de prendre soin de vous avec les produits Caudalie de la gamme Divine! Cette gamme porte bien son nom, le parfum vous transporte direct en vacances! J'adore. Voici donc le lot mis en jeu : Le gommage divin et son huile ! Celle-ci s'applique sur la peau mais peu aussi sublimer la pointe de vos cheveux abîmés. Je vous fais rêver j'espère!!

Alors comment joue-t-on?

Je change un peu les règles !!

  • Laisser moi un commentaire en me disant ce que vous pensez du nouveau look du blog et éventuellement vos remarques pour encore l'améliorer! (OBLIGATOIRE)
  • Likez ma page FaceBook, partagez ,et invitez aussi vos amies sur les réseaux sociaux (Fb, Twitter, IG, G+...)! (Facultatif, chance supplémentaire à chaque partage, lien en commentaire)
  • Une seule participation par foyer !

    Allez c’est à votre tour de jouer !!! BONNE CHANCE A TOUS!!

    Le gagnant sera tiré au sort le 7 Mai à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article! Jeu réservé à la France Métropolitaine

Et si on fêtait ça? (concours inside)

Bravo à #89 Diamanta0801!! Merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com

Pour les déçues, restez dans le coin, Caudalie s'est invité pour ce concours mais reste encore pour d'autres découvertes! ;-)

#CaudaliechezBellenceinte#CaudaliechezBellenceinte

#CaudaliechezBellenceinte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

D
Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 <br /> Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...<br /> Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 <br /> Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables.
Répondre
A
Bonjour<br /> personnellement j'adore le nouveau design, beaucoup plus clair, accueillant, et conçu beaucoup plus a votre image ! si on ne connait pas le blog, on a une idée précise du thème de ce dernier juste en surfant sur la page d'accueil ! bref un très joli lifting ! congrats <br /> et merci de nous gâter par la même occasion avec Caudalie en plus une marque divine :) <br /> je vous suis déjà sur fb : michal kaminski<br /> <br /> belle après midi :)
Répondre
B
Merci beaucoup! <br /> #178
F
Bonjour Charlotte,<br /> Bravo pour la working girl, maman que tu es! Quand on sait qu'un bébé ca prend bcp de temps, tu trouves aussi le moyen de nous donner des astuces et concours sympa. En suggestion tu pourrais mettre un onglet DIY, couture pour une recherche facile par exemple! Je te souhaite une belle continuation. Fanny et au fait pourras tu m'envoyer la recette dessert citron ?
Répondre
B
Coucou!! L'article du lemond curd va bientôt paraître!!! Je n'oublie pas!! <br /> #177
L
Oula il était moins 1 pour participer. En plus j'adore cette marque ;-)<br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog par contre j'aimais beaucoup ton ancienne photo de profil je trouve que ça allait trop bien avec le nom de ton blog.<br /> Je participe donc avec plaisir <br /> Je te suis sur facebook, hellocoton et j'ai partagé sur twitter https://twitter.com/Grainedastuces/status/596245599768293377<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
ah oui? Merci !!<br /> #175 #176
M
Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!<br /> Je découvre tout juste.Alors la 1è impression c'est que c'est plus clair .Le visuel est plus agréable !Des améliorations en sup je ne sais pas à vrai dire.Celà me convient .<br /> <br /> Je suis déjà FB - Gueguin Gwladys (Chouca)<br /> J'ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=410470239135985&id=100005190377342&pnref=story<br /> <br /> ET Là https://twitter.com/ASChouca/status/596043906980159490<br /> Merciiii ;)<br /> <br /> chouca@live.fr
Répondre
B
Merci! <br /> #172 #173 #174