Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion citron

28 Avril 2015, 13:09pm

Publié par Belle Enceinte

Passion citron

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler citron!

Non je ne perds pas la tête! J'ai juste envie de partager le bon goût du citron et peut être vous faire changer d'avis sur cet agrume!!

Ça ne fait pas très longtemps que j'en suis fan. Je me souviens lorsque j'étais petite, le citron, c'était un goût que je n'aimais pas. Avec mon frère, on laissait toujours les bonbons Kréma Regalad citron!! Pareil pour les yaourts aromatisés!! Du coup c'était ma chère maman qui se dévouait!!

Et puis, un jour, j'ai décidé de franchir le cap. Oui, il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! J'ai gouté la tarte au citron meringuée! J'étais hyper septique, et une fois en bouche, j'ai été transportée!!

Depuis, le citron est devenu mon "fruit" favori. Pour tout vous dire, il est à la même place que le chocolat. Au resto, je penche plus pour un dessert au citron qu'au chocolat souvent trop ecoeurant. Bon, attention, j'aime toujours autant le chocolat! Je craque toujours autant pour des éclairs, des macarons au chocolat et tout simplement une bonne tablette de Milka noisettes !

Du coup, à la maison, j'ai changé quelques habitudes. J'adore mettre des zestes ou du jus de citron un peu partout!! En plus c'est un très bon détoxifiant! Le top c'est dans les madeleines!! Hihi. Et le must, c'est les yaourts au citron et ceux au Lemon Curd. (si vous voulez, je vous donne ma recette pour en faire en 20 min top chrono!)

Le citron, c'est aussi une très belle couleur qui se porte mais qui habille aussi nos intérieurs! Avec du bleu-gris, c'est top!

Bref, j'adore! Et vous? que pensez-vous du citron?

Retrouvez toutes mes inspirations citron sur Pinterest!

Source PinterestSource Pinterest
Source PinterestSource Pinterest

Source Pinterest

Source : Pinterest
Source : PinterestSource : PinterestSource : Pinterest

Source : Pinterest

Source : Pinterest
Source : PinterestSource : Pinterest
Source : Pinterest

Source : Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
Je bois le jus d'un citron le matin à jeun, et je peux te dire que le côté détoxifiant est vérifié depuis bien longtemps pour ma part. Tout comme le fait que ça éloigne grandement les microbes en hiver! C'est aussi un fruit que j'adore.<br /> Je veux bien la recette aussi.<br /> Des bisous
Répondre
F
Bonjour Charlotte,<br /> je veux bien ta recette :)<br /> Et le jaune c'est La couleur de l'été a venir!
Répondre
W
Pareil, un fruit que j'apprécie de plus en plus et notamment dans les gâteau. Et je suis une méga fana des yaourts citron, j'en achète tout le temps ^^ Bisou
Répondre
B
Faut les faaaaaaire #teamyaourt