Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moment détente au spa de la Roche Posay

9 Octobre 2015, 12:49pm

Publié par Belle Enceinte

Il y a maintenant trois semaines, j'ai eu le privilège d'aller visiter et surtout me faire masser au spa de la Roche Posay.

En un mot : Génial!

S'il y a bien un truc que j'adore et que je demande à chaque anniversaire et chaque Noël, c'est un massage. Alors, j'en ai fait pas mal ! Du petit institut, en passant par les parfumeries, et les spas! Je crois bien que celui-ci, c'est le meilleur!! Et pas forcément le plus cher! Tout dépend de ce que l'on prend aussi!

Le spa a été rénové récemment. Tout a bien été pensé et aménagé pour s'y sentir bien et s'y détendre. J'ai tout de suite apprécié le cadre, et l'ambiance zen. Le temps d'enfiler un peignoir tout moelleux, de passer par le carré des Sources et sa piscine d'eau thermale (si si, une piscine d'eau thermale), et hop, une esthéticienne m'a prise en charge pour un modelage à la bougie de 60 minutes. Détente garantie! Je me suis sentie apaisée, détendue et relaxée. J'avoue que j'avais bien besoin de ça vu le stress et la fatigue que j'avais accumulés ces derniers temps.

Moment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche Posay
Moment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche Posay
Moment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche Posay

Ensuite, j'ai été me délasser dans la fameuse piscine d'eau thermale!! J'en reviens toujours pas!! Alors, non, enfin, oui, il y a quand même du chlore. Et oui, norme d'hygiène oblige!

Mais ce fut assez étrange de nager dans cette eau. Pour tout vous avouer quand je barbotais dedans, je sentais une différence, mais à cet instant je ne savais pas que ce n'était pas une eau classique. La densité semblait différente de la piscine "traditionnelle" dont j'ai l'habitude. Et en sortant, je n'ai pas eu cette sensation de tiraillement. Sur le coup, j'ai mis ça sur le fait que ma peau venait d'être nourrie par le massage. Et puis, puisque j'étais là, j'ai été faire un tour dans le hammam. J'adore cet endroit. Je pourrais y rester des heures!!

Ensuite, il était temps d'aller se rhabiller et d'aller grignoter!

Moment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche Posay
Moment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche Posay

Nous avons donc été dans le salon papotages et grignotages qui est très chaleureux. IL y a une cheminée centrale qui pendant l'hiver doit apporter un coté cocooning très appréciable!!

En discutant, j'ai alors découvert un spa très complet. Il possède plusieurs environnements : dermato pure, avec de vraies dermatologues qui traitent l’eczéma, le psoriasis et un pôle anti âge. Ensuite, il y a le coin détente avec les différentes cabines de massages (visage et corps), la fameuse piscine, le hammam et le sauna, un coin fitness, et le lounge grignotage.

Le spa propose plusieurs formules : les soins d'une heure pour ceux et celles qui n'habitent pas loin, mais aussi des journées, des weekends voire carrément la semaine! Je ne vous citerai pas toutes les possibilités, mais il y en a une qui me fait de l’œil !! C'est le weekend détox : On dépose à l'arrivée les smartphones et on se détend!! Une bonne idée de weekend en amoureux! Je pense qu'on va se prévoir ça pour Février-Mars!! Il faut compter environ 500€ pour deux personnes pour deux jours, une nuit et trois soins chacun, en demi pension.

Voilà, si vous souhaitez plus de renseignements, le plus simple c'est d'aller directement sur le site.

En tout cas, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, moi j'ai adoré!!

Moment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche Posay
Moment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche PosayMoment détente au spa de la Roche Posay
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

I
Ça a l'air vraiment super ! Tout comme vous, j'adore les massages, mais je n’ai pas pu en faire beaucoup, malheureusement. Au total, je me suis rendu dans un institut pour un massage trois fois dans ma vie. Bon, je ne me plains pas, car je sais que de nombreuses personnes n’ont pas cette chance.
Répondre
A
Ca donne tellement envie !! >>> Liste au Père Nowel actualisée ;-)
Répondre
A
ça avait l'air top ! et les massages coutent tellement cher qu'etre invitée était une belle aubaine ! super article, ça donne envie !<br /> <br /> XOXO LOVE<br /> <br /> Anthony & Noémie, bloggueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
Répondre