Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout sur la dernière édition du vide dressing

20 Octobre 2015, 12:36pm

Publié par Belle Enceinte

Tout d'abord un grand merci d'être venus si nombreux! Je crois que cette nouvelle édition vous a bien plu!

J'ai encore une fois passé un super après midi avec les copines blogueuses et j'ai adoré vous rencontrer!!

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir, voici les photos!!

Un grand merci :

aux deux étudiantes Kiné qui sont venues vous masser!

et à Juliette, la jeune femme aux pâtisseries vegan!

Tout sur la dernière édition du vide dressing
Tout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressing
Tout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressing
Tout sur la dernière édition du vide dressing
Crédit photos : Monsieur l'Amoureux @anbourgoin
Crédit photos : Monsieur l'Amoureux @anbourgoinCrédit photos : Monsieur l'Amoureux @anbourgoin
Crédit photos : Monsieur l'Amoureux @anbourgoinCrédit photos : Monsieur l'Amoureux @anbourgoin

Crédit photos : Monsieur l'Amoureux @anbourgoin

Tout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressing
Tout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressing
Tout sur la dernière édition du vide dressingTout sur la dernière édition du vide dressing

Et un grand merci et plein de gros bisous à ma Blopine Quand Julie Patisse qui a trop assuré! (j'ai eu ma boite perso!!! Hihi!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article