Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Weekend en images

9 Novembre 2014, 20:55pm

Publié par Belle Enceinte

Voilà pour résumer mon chouette weekend en quelques photos!

Il a commencé avec une Minigoule de bonne humeur en mode lecture!

Mon Weekend en images

Ensuite, je suis rentrée du boulot le midi et un beau bouquet de roses m'attendait!! #supermari
La Minigoule quant à elle, était occupée à sa dinette!! J'ai fondu!!

Mon Weekend en imagesMon Weekend en images

Une fois la Minigoule à la sieste, je me suis lancée dans la customisation de Bodies pour #WeLovePrema (mais ça je vous en reparlerai plus en détail cette semaine avec le site Aladine).

Mon Weekend en images

A priori la Minigoule a eu un petit creux pendant la sieste et a mangé son lit... #castor

Mon Weekend en images

On a ensuite été faire un peu de shopping et pour une fois, c'est papa ET maman qui ont été gâtés!! Et rien pour la Minigoule. Oui cela parait étonnant (même moi j'ai du mal à y croire!)

Du coup ça sera nos cadeaux de Noël alors pour fêter ça, on a pris un jap'!! Hihi

Mon Weekend en images

Une bonne nuit de sommeil, une grasse mat' et pour bien commencer le dimanche : notre pain perdu dominical et un bon thé!

Mon Weekend en imagesMon Weekend en images

Nous sommes ensuite allés faire un tour au marché, on a trié quelques papiers avec l'aide de la Minigoule, puis elle nous a préparé des petits pois-carottes!!

Mon Weekend en imagesMon Weekend en images

Voilà!! j'ai bien profité et je me suis bien reposée pour attaquer cette nouvelle semaine! ( je ne fais malheureusement pas le pont!). On a aussi bien mangé et on finit avec un Mc Do histoire de faire durer le plaisir!!

Et vous? Votre weekend?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

A
Ohh des chaussures comme je suis étonnée ;)
Répondre
A
moi je suis curieuse , c est quoi les cadeaux de Noël ?:)
Répondre
B
Ah ah!! Tu sauras ça quand le pere noel sera passé!!! <br /> ;-)<br /> ( des chaussures )
W
Ah ah accro au mcdo du dimanche chez les minigoule (oui ça sera votre nom de famille ^^)! Par contre la minigoule est accro aux petits pois, plus diet hihi Bisou!
Répondre